Avis Girodmedical

AVIS GIRODMEDICAL.COM

9 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Mars 2024


9.3 / 10

Girodmedical avis clients

  • par , le 06 Mars 2024 à 20h54

Très satisfait de l'appareil et un délai de livraison très court
Date de l'expérience : 29/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Janv. 2024 à 10h49

Parfait. Produit correspondant à mes attentes.
Date de l'expérience : 22/01/2024

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2024 à 11h12

Produit de qualité Livraison conforme et rapide
Date de l'expérience : 05/01/2024

Répondre

  • par , le 16 Aout 2023 à 19h48

Livraison ultra rapide et très bon produit Le produit est tout à fait conforme à sa description et sa notice d'utilisation est bien faite Merci beaucoup
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 08 Aout 2023 à 13h58

Grande réactivité, rapidité de la livraison, produits de qualité. Une adresse de référence et de confiance
Date de l'expérience : 02/08/2023

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2023 à 10h09

L’appareil tensiomètre électronique OMROM M6 Confort est très bien, juste plus encombrant pour le transport et le rangement que je pensais, n’ayant pas trouvé ses dimensions sur le site d’achat.
Date de l'expérience : 12/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 15h11

Ma 1ère commande GIRODMEDICAL n° 1000303858 remonte au 02 juin 2023 .Je me devais quelques mots de satisfaction totale . La qualité du produit OMRON M7 Intelli IT HEM -7361T-EBK car je connais bien la marque . La rapidité de l'expédition , Un site web précis dans l'information des produits avec si besoin un contact direct service client sans oublier le paiement sécurisé , le suivi de la commande jusqu'à le livraison . Pour moi , c'est une réussite totale .Une histoire de RIGUEUR , de Compétence et d'engagement incontestable . Je reviendrais sans hésitation et n'hésiterai à recommander GIRODMEDICAL.COM Merci et à bientôt . Charles G.
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 12h20

Large choix et livraison rapide. J'ai commandé mardi et ai reçu ma commande le lendemain matin!
Date de l'expérience : 16/05/2023

Répondre

  • par , le 21 Mai 2023 à 10h35

Le brassard commandé, pourtant de la même marque que mon tensiomètre électronique, n’avait pas le bon adaptateur et donc inutilisable . J’ai dû prendre l’ancien adaptateur pour le faire fonctionner. Aucune précision n’est notifiée sur le site à la commande .
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre