AVIS FULLI.COM
Fulli avis clients
- par Myriam, le 25 Avr. 2024 à 08h57
nous avons réglé la facture de 3.50€ et on nous compte 150€ de garantie supplémentaire je renvoie le badge car aucune réponse par mail de fulli allez ailleur que fulli aprr.
Date de l'expérience : 12/03/2024
- par Celia, le 10 Avr. 2024 à 15h14
Des noms d'entrées très similaires pour tromper le clients afin qu'il ne sélectionne pas le bon trajet lorsqu'il souscrit a une offre, on nous parle de "malentendu" et on ne propose aucun geste commercial, alors que le client emprunte ce même trajet depuis des mois (plus de 30 fois par mois) en pensant bénéficier de l'offre . J'appel cela de l'anarque tout simplement.
Date de l'expérience : 10/04/2024
- par Didier, le 20 Mars 2024 à 18h26
en octobre 2023, fulli me fait payer un trajet en Italie sans y être allé, et les incohérences commencent:
_la facture concerne une voiture italienne avec une plaque italienne, alors que je circule avec une moto et une plaque française.
_ mon badge n'est pas lu en italie.
fulli ne fait aucun contrôle et prélève malgré les incohérences !
je fais une 1ere réclamation en octobre.
en janvier, pas de retour, je signale l'anomalie à signalconso, et par miracle, fulli s'aperçoit que telepass Italie a répondu le 9 janvier et qu'ils doivent me rembourser en mars (péage et frais de gestion), on est plus à 2 mois près.
en mars, alors que je pense que le litige est enfin terminé, et bien non: fulli ne me rembourse que les frais de gestion ( et encore, je n’en suis même pas sûr, je n’ai eu aucun virement sur mon compte bancaire) et invente un prétexte pour ne pas me rembourser le péage, alors qu'il est démontré que ce n'est plus mon problème, mais un problème de facturation entre fulli et telepass italie...
je rappelle quand même que si fulli avait fait un travail correct de vérification en octobre, cela n'aurait jamais du avoir lieu...
pour résumer, il y a vraiment un truc qui marche bien chez fulli, c'est les prélèvements...
badge 250092891578
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par A, le 17 Janv. 2024 à 18h53
Médiocre c'est bien le terme adéquat pour qualifier cette société ! Service client inexistant et injoignable.Frais de garantie facturés alors que l'information ne figure pas dans les CGV.Un petit dossier auprès de la protection juridique les ferra peut être réagir? A fuir !
Date de l'expérience : 16/01/2024
- par Nadine, le 21 Déc. 2023 à 13h47
Depuis la Suisse c’est compliqué d’effectuer les paiements car pas de prélèvement automatique autorisé ce qui me ravit vu les commentaires ci-dessus. Par contre, j’ai payé les factures dès qu’ils me les envoyaient ou par carte de crédit dans la dernière mouture. malgré tout ils estiment que je n’ai pas assez été régulière j’ai même eu 91 € de garantie à payer et ils m’ont bloqué mon badge sans avertir, alors que les dernières factures ont été effectué dans les jours même puisque nous avons juste 24 heures pour payer quand ils n’ arrivent pas à faire le prélèvement automatique ! il y en a qui ont même renvoyé leur badge et ils continuer à avoir des frais quatre ans plus tard.!
Date de l'expérience : 17/12/2023
- par Jean-pascal, le 28 Nov. 2023 à 16h15
une offre dont vous ne pourrez vous séparer.
voici 4 ans que j'ai quitté la métroplole, que j'ai renvoyé mon badge et annulé les autorisations de prélèvements.
voici 4 ans que l'on continue (malgrés mes oppositions) à me prélever les frais du badges.
quand je veux régler les frais de "perte" du badge de 30€ on me réclame encore 32€ supplémentaires. bref derrière son écran FULLI reste full sur le prélèvement. malgrés 4 ans d'inactivité sur le badge il paraitrait que je puisse encore m'en servir.
Date de l'expérience : 21/11/2023
- par Jean-claude, le 13 Oct. 2023 à 12h05
depuis juin FULLI nous facture des trajets en Italie non effectués ! le montant s'élève maintenant à 121,80 € et toujours pas de remboursement malgré des mails envoyés toutes les 2 semaines !
Date de l'expérience : 11/10/2023