Avis Emma

AVIS EMMA.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Janv. 2024


6 / 10

Emma avis clients

  • par , le 16 Janv. 2024 à 10h32

Je mets que 1 étoile, par rapport à la qualité du produit, car je ne l'ai toujours pas reçu, mais pour la livraison. En effet, j'ai passé une commande le 28/12/2023 pour 2 matelas Hybrid V2 Plus pour un total de 656.84 €, la livraison été prévu entre le 4 et 11 janvier. Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu et dans le suivi de commande rien n'as évolué. Après prise de contact du service client, la réponse a été qu'il s'excusai du retard et qu'il mettait tout en œuvre pour me livrer sans me donner de détail plus précis sur une date éventuelle de livraison. Ils me promettent aussi un geste commercial après la livraison. Espérons que celle-ci arrive. Car quand je lis certains commentaires sur différents sites ou réseau sociaux cela m'inquiète grandement... Donc, pour le moment, je vous conseille de ne pas commander de matelas Emma, car j'ai l'impression qu'ils ont énormément des problèmes de tenue de délai de livraison qui peuvent durer parfois plusieurs mois !! N'hésitez pas à consulter les différents articles sur Internet avant de vous lancer, je ne l'ai malheureusement pas fait...
Date de l'expérience : 28/12/2023

Répondre

  • par , le 03 Sept. 2023 à 21h32

Très bon oreiller et matelas
Date de l'expérience : 03/09/2023

Répondre