Avis Easyparapharmacie

AVIS EASYPARAPHARMACIE.COM

10 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Avr. 2024


4.4 / 10

Easyparapharmacie avis clients

  • par , le 01 Avr. 2024 à 23h11

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Le service client est déplorable. Bien que les réponses soient très rapides, elles sont totalement inutiles car elles ne servent pas à faire avancer le problème. Je ne peux pas attester de la qualité des produits car je n'ai JAMAIS reçu mon colis commandé le 29/02/24. Je ne peux pas non plus attester de la rapidité du remboursement dans ce cas de figure car je n'ai JAMAIS été remboursée ! Easypharma s'amuse à se renvoyer la baballe avec Colis Privé qui était en charge de la livraison et pendant ce temps là, le client n'a NI colis, NI argent ! Je ne remercie donc pas Easypharma pour cette expérience !
Date de l'expérience : 29/02/2024

Répondre

  • par , le 13 Fév. 2024 à 07h10

Possible de faire une remise sur la prochaine commande mais impossible sur la commande du moment présent comme pas HASARD! ? En jeu, 5 euros! ? Oui à mourir de rire ? Le service "client" préfère que son entreprise qui l'a paye soit plus RICHE de 5e que de satisfaire un "client" qui avait fait 2 commandes en 1 mois de plus de 100e ? C'est donc un service "entreprise" ? Et ouiiii je ne suis pas du "TOUT" satisfait mais normal vu que le service "entreprise" ne recherche "UNIQUEMENT" que son intérêt personnel ? Ouiiii l'argent est devenu roi dans cette société de coquilles vides! La vérité de l'âme qui dérange et naturellement le mensonge de l'ego qui rassure! Mais que la vie est magique car heureusement que le karma existe ?? Avec tout mon Amour ??
Date de l'expérience : 13/02/2024

Répondre

  • par , le 31 Déc. 2023 à 19h01

J'ai passé commande de plusieurs produits de soins et à l'arrivée, la livraison se trouva incomplète, malgré ma réclamation et photo du colis de l'intérieur, je n'ai toujours pas reçu le produit manquant et non plus mon remboursement.. COMMANDE: 1005668055 - De plus le service client est nul et fait la sourde oreille avec des excuses bidons.
Date de l'expérience : 23/10/2023

Répondre

  • par , le 22 Aout 2023 à 16h21

Ma commande a été livrée à mon ancienne adresse où je ne réside plus depuis deux ans mon compte mentionne bien ma nouvelle adresse j'ai déjà reçu des commandes à cette adresse je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Date de l'expérience : 22/08/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 06h59

Produits commander avec un transporteur IMX ( a fuir ABSOLUMENT) . Pas de suivi de colis , delai de livraison au delà des temps donné et le service client d easyparapharmacie est une catastrophe! Ne répondent quasiment jamais au mail , impossible à joindre au téléphone . Ne réagissent même pas aux problème causés par leur transporteur! A l’heure actuelle je n’ai ni colis ni remboursement et cela fait déjà plus de deux semaine ! Impossible à joindre le transporteur non plus . Bref à éviter si vous voulez un service sérieux et honnête !
Date de l'expérience : 25/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 11h11

Il y a eu un problème de serveur au moment de la commande et le panier a été payé mais pas validé. J’ai eu le service client le lendemain matin qui s’est excusé et qui a procéder au remboursement immédiat. Très réactif et très agréable. Je recommande ce site
Date de l'expérience : 06/06/2023

Répondre

  • par , le 04 Juin 2023 à 21h58

Merci à Easyparapharmacie pour son sérieux, son professionnalisme, le choix des produits, le soin apporté à la préparation des commandes et à la rapidité de livraison. Je reste fidèle et je recommande à 100%.
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 12h47

Service client nul. J'ai reçu le colis d'une autre personne . Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, seulement par mail et pas de réponse. Je n'ai pas mon colis, et j'ai perdu 60 euros.
Date de l'expérience : 23/05/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 18h30

Commande reçue au bout de 3 jours. Très contente
Date de l'expérience : 09/05/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 17h17

Pas sérieux dans le délais de livraison.
Date de l'expérience : 22/04/2023

Répondre