Avis Depotprive

AVIS DEPOTPRIVE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Nov. 2023


4.7 / 10

Depotprive avis clients

  • par , le 29 Nov. 2023 à 15h18

Bonjour Le 1er février , j'effectue une commande de 6 fauteuils pour un montant de 1300 €. La livraison initialement prévue était de 50 jours. Debut avril fin, date fin du délai de livraison, je contacte dépôt privé pour demander où on est l' acheminement de ma commande, il m'informe que la livraison est imminente. Mi avril, leur partenaire de transport Agediss m'informe de leur passage mais pas de livraison. En fait, j'apprends que Dépôt privé est en litige avec son transporteur et que mes fauteuils sont bloqués chez le transporteur. Dépôt privé me propose d'aller chercher moi même ou de mandater un transporteur pour récupérer mes fauteuils.Le transporteur m'informe qu'il ne peut pas me restituer en direct la marchandise car elle appartient à Dépôt privé. Depuis mi mai, la situation est bloquée. Dernièrement, j'ai recontacté le transporteur qui me confirme que la marchandise est toujours chez eux.Par contre ,côté Dépôt privé, je suis toujours en attente ( depuis mi mai) d'un appel de la responsable des livraisons malgré mes relances mails et téléphoniques. 6 mois que ma commande est passée pour un montant de 1300 €. Je suis prise en otage pour un désaccord avec leur transporteur et je ne suis pas la seule cliente dans cette situation car plusieurs de leur colis sont bloqués chez le transporteur.
Date de l'expérience : 01/02/2023

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  • par , le 05 Sept. 2023 à 10h05

En cas de litige avec ce site, contactez : - Le Centre Européen des Consommateurs - La Plateforme européenne RLL. Mon avis: Achat d'un meuble TV le 21/06/2023 de 180€. - Délai de livraison non respecté. - Le 07/06/2023 l'annulation de la commande ainsi que le remboursement du montant de 180€ me sont confirmés dans un délai de 14 jours ouvrés. - Depuis ce 07/06/2023, vingtaine de relances par mail (aucune réponse) / par téléphone : JE N'AI JAMAIS RECU DE REMBOURSEMENT ET PLUS AUCUN SIGNE DE VIE DU SERVICE CLIENTS (ne répondent plus). Je demande le remboursement de ma commande annulée d'un montant de 180€ majoré de 50% en application de l'article L.241-4 du Code de la consommation. Sans retour du site, j'engagerais procédure judiciaire (action de groupe - plusieurs témoignages sur des forums/mails) à l'encontre de la société DEPOT PRIVE. Je vous invite à me transmettre toute mauvaise expérience rencontrée sur ce site internet afin d'appuyer une éventuelle action de groupe.
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 15h00

Je suis satisfait je recommande
Date de l'expérience : 25/08/2023

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