Avis Chronoshop2shop

AVIS CHRONOSHOP2SHOP.FR

18 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Mai 2024


3 / 10

Chronoshop2shop avis clients

  • par , le 17 Mai 2024 à 16h27

Je ne vois pas à quoi sert de sélectionner un relais puisque ce choix n'est jamais respecté ! De plus il est impossible de laisser un retour négatif sur le site... Sous-traitance au rabais. Je ne passerai plus jamais par cette plateforme.
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 23h58

Certains site comme vinted forcent à passer par ce transporteur pour certaines commandes. Résultats : colis déposé depuis plusieurs jours indiqué comme non déposé après le délai limite du site (le vendeur peut donc perdre son argent). D'autres colis sont bien pris en charge puis "prennent plus de temps que prévu" et restent inactifs 1 semaine (perdu ?) Puis sont remis en livraison... Le service est donc médiocre voir carrément incompétent. Le concurrent mondial relay lui est fiable et rapide. Aucun problème jusqu'ici et livraison entre 2 et 5j
Date de l'expérience : 12/05/2024

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2024 à 10h31

Colis déposé en point relais le 12/03 , pris en charge par chronoshop2chop le 13/03 à 10h15...depuis plus rien ! colis jamais livré, DISPARU ! Après recherches de leur part sans résultat, j'attends le remboursement du contenu de mon envoi ( 1 Iphone envoyé en garantie) qui fort heureusement était assuré. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends leur bon vouloir pour me rembourser. Je déconseille ce type d'envoi !
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2024 à 10h25

Le transporteur m'envoie un message pour m'informer que mon colis m'attend au point de retrait, puis un autre pour m'informer que : "Nous vous informons que le point de retrait que vous avez choisi est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre colis XY005963010TS vous soit livré le plus rapidement possible. Dès qu'il sera prêt à être retiré, un e-mail ou SMS contenant l'adresse du point de retrait vous sera envoyé." Or, le colis était bien là où il devait être, le point de retrait est un grand supermarché de centre ville, toujours accessible. Cerise sur le gâteau : chronoshop2shop vous envoie un lien pour une évaluation après coup. Impossible d'en laisser une, je remplis la page puis la validation ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais. Et ce n'est pas la première fois que j'ai ce mauvais tour. Entreprise peu sérieuse donc, à éviter.
Date de l'expérience : 11/04/2024

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2024 à 16h34

fuyez ce service j'attends toujours mon colis 5 jours après les 48 h normal de livraison... aucun interlocuteurs de chronos2 shop shop , c'est shop moi si tu peux ... vous estes des g...l chronos . Pourquoi j'ai pas pris mondial relais .
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2024 à 12h47

A fuir !! pas de livraison, pas de détail le site. Un colis sur leur plateforme depuis 2 semaine sans qu'il ne ce passe rien. Lamentable.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 30 Mars 2024 à 12h36

Pour un colis qui est à été déposé lundi et qui devait arriver entre 2 et 4 jours, toujours pas arrivé…! C’est un colis très urgent pour refaire ma voiture et qu’il me fallait aujourd’hui au maximum et tout ce qu’on peut me répondre c’est que le colis est à Paris depuis deux jours et qu’il savent rien de plus ( si, il savent me dire qu’il va falloir que j’attende au moins jusqu’à mardi…! ) Pour un service qui promet une livraison rapide c’est honteux, inadmissible, c’est la première et dernière fois que je passerai par eux, le comble c’est que je viens de recevoir un colis de mondial relay qui a été envoyé mercredi…! Et je ne vous parle même pas du service client qui a pris 17 minutes pour me réponde pour me donner aucune information de concrète….! À fuir totalement…!
Date de l'expérience : 30/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 15h29

J'étais plutôt satisfaite jusqu'à lors de leurs services mais là c'est vraiment abusé. Colis déposé samedi 23 mars en relais...Nous sommes vendredi 29 , toujours rien et au telephone on me dit que le colis est tjs en ile de frnace et que je ne laurais que la semaine prochaine...Bref un retour à la diligence serait sans doute plus efficace. Le pire ? On paye pour etre mal servi au final et impossible de joindre les responsables. Quand est ce qu'on arrête de se laisser faire par ces gens ?
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par , le 06 Mars 2024 à 08h51

très long en général, et les points relais ne sont pas à jour sur le site. Pas rigoureux, de la part du point relais (carrefour market, 87400 saint léonard de Noblat) qui décide du jour au lendemain de "faire une pause" dans l'envoi de colis, sans que cela soit vérifié et indiqué par le service. Bref, à ne pas choisir...
Date de l'expérience : 04/03/2024

Répondre

  • par , le 05 Mars 2024 à 19h40

Suivi du colis qui ne veut rien dire, colis posté dans L'Aisne (le 28/02) à destination de l'est (Vosges), 1er transit Amiens (le 29/03) puis en ile de France depuis le 01/04 et depuis plus rien. nous sommes le 05/04 et un mail de Chronopost m'annonce un retard suite aux difficultés rencontrées (sans plus de précisions). Je suppose que le gars fait ses livraisons en Solex et sans GPS, ce qui expliquerait que le colis va dans le mauvais sens, ou alors le pigeon est déréglé :) Bref, c'est la 1er et dernière fois avec eux.
Date de l'expérience : 01/03/2024

Répondre

  • par , le 17 Fév. 2024 à 11h28

Une semaine que le colis a été envoyé et toujours pas au point retrait. pas de communication, pas d'infos sur un délai présumé. bref je n'ai jamais vu aussi nul niveau livraison
Date de l'expérience : 17/02/2024

Répondre

  • par , le 14 Fév. 2024 à 21h39

Temps de livraison interminable
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 09h13

C'est la deuxième fois que ce service assure la livraison d'un de mes colis. La première fois, je l'ai reçu avec une quinzaine de jours de retard et cette fois ci, il s'agit d'une commande déposée le 10 Janvier, qui devait arriver au plus tard le 14 janvier, et à ce jour, soit le 19, le suivi de colis précise qu'il est toujours en cours d'acheminement. Et lorsque vous interrogez le service virtuel sur les raisons de ce retard, il vous répond exactement ce que précise le suivi... "en cours d'acheminement". Pas sérieux!
Date de l'expérience : 09/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 21h14

Mon colis n’a pas été livré au bon relais, j’ai payé des frais d’expédition pour que mon colis soit livré au relais MENUISERIE&SERRURERIE BOUSSAADOUN à SANARY et il a été livré 20km plus loin à 2 AVENUE DES HEURES CLAIRES, 83270 ST CYR SUR MER. Je ne suis pas du tout satisfaite J’ai contacté par téléphone le service chronoposte pour qu’il récupère mon colis sur ST CYR SUR MER et le livre à l’adresse indiquée sur le bon d’envoi, il m’on répondu que c’était impossible et que le livreur avait fait une erreur de livraison. Embaucher des livreurs qui sachent lire. Très très déçu ?
Date de l'expérience : 16/01/2024

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 16h00

Délais et consignes non respectés Colis non livré dans un relai pick up le plus proche dans le cas d’un relai fermé, service très largement mis en avant par la société mais absolument pas appliqué
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par , le 13 Déc. 2023 à 21h16

Lamentable! deposé relais colis le 27 novembre / départ du relais le 5 décembre / arrivé le 9 decembre... 12 jours pour livrer un colis / je voulais essayer shop2shop, censé etre rapide , plus jamais je ne referrais cette erreur. Mondial Relay n'a pas à s'en faire!
Date de l'expérience : 26/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Sept. 2023 à 00h03

Délai de livraison : Chronopost Relais Pas génial ! Mon retrait ne s'est pas bien passé. Note = 00/20 A éviter absolument ! Je déconseille fortement le service Shop2Shop, une catastrophe avec un robot qui radote ce qu'on sait déjà sur leur site, c'est lamentable. J'ai attendu 18 jours pour recevoir un colis qui est à 248 km, un colis AliExpress provenant de Chine, qui est à l'autre bout du monde, en moins de temps que ça. Il joue avec vos nerfs, la pire agence de transport qui mérite de disparaître. Je conseille de bannir ce service de livraison et je mesure mes propos.
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 23h59

transaction fluide et sure
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre