Avis Capfun

AVIS CAPFUN.COM

19 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


4.3 / 10

Capfun avis clients

  • par , le 02 Mai 2024 à 13h13

Nous avons loué un mobil-home gamme plutôt plus avec lave vaisselle et trois chambres ainsi que la terrasse couverte. Niveau fonctionnalité zéro: aucun rangement possible même pour quelques courses le lave vaisselle a été ajouté de ce fait vous ne pouvez plu ds ouvrir les placards … une des fenêtres est condamnée car l’abris de la terrasse empêche son ouverture .. loin d’être tout confort ! Niveau animation ! Impossible de boire un café avant 11h et le soir tout est fermé à 20h ! On est loin du capfun animé comme vendu sur le site !
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 14h41

|2000 € la semaine une honte !|Comme seule compensation on nous a proposé un avoir de 200 € à valoir sur une prochaine location ! |Mais surtout pas envie de revenir.
Date de l'expérience : 11/02/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 20h31

A FUIR ! HORRIBLE! DECEVANT! INIMAGINABLE AVEC DES ENFANTS EN BAS AGE! 2 SEMAINES AU MOIS D'AOUT HORS DE PRIX POUR DES VACANCES COMPLETEMENT RATEES! Une grande première pour un CAP FUN! Nous avons séjourné durant 2 semaines dans ce camping avec un emplacement HALLUCINANT! Ce dernier étant implanté devant le toboggan de la piscine, la salle des machines de la piscine. Sur notre droite, collé au mobil home, un parc de jeux pour enfants qui lui même se trouvait à coté du bar et pour clore cette merveilleuse situation, l'arrière du mobil home, où se trouvait les chambres, donnait sur le terrain de pétanque d'au moins 6 pistes ainsi que LA SCENE ! Nous avons SUBI LE BRUIT DE 9H DU MATIN en commençant avec les machines de la piscine et la mise en route de l'eau jusqu'à 1H DU MATIN MINIMUM Fin des spectacles vers 23h30 puis NETTOYAGE (Aspirateur), sans compter le squat des jeunes au bar même si celui-ci était fermé... Aucune ronde de vigiles pour les faire taire! MALGRE UN ACCORD ECRIT DE LA DIRECTION SUR LA SITUATION DE NOTRE EMPLACEMENT préalablement transmis, notre mobil home a été ECHANGÉ SOUS NOS YEUX avec d'autres clients sans rien que l'on puisse faire à part SUBIR! LA DIRECTRICE N'AYANT PAS PRIS SES RESPONSBILITES POUR REVENIR SUR CETTE ECHANGE et n'a pas voulu avouer les faits ! La responsable ne mérite aucunement son poste de directrice, elle n'a fait aucun effort pour comprendre notre désarroi avec 2 enfants en bas âge à part nous proposer des peluches et un barbecue! Après plusieurs heures de perdues, soit une après-midi en pleine chaleur, aucune solution de relogement nous a été trouvée! SEJOUR LAMENTABLE et le pire c'est que CAPFUN CAUTIONNE ce genre de camping puisque pour un séjour d'un montant de près de 4000€, un avoir d'un montant de 200€ nous est proposé ! Quel cadeau si c'est pour revivre le même cauchemar !
Date de l'expérience : 05/01/2023

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  • par , le 17 Sept. 2023 à 17h51

Bonjour Par deux fois les gens très humain de cap fun nous ont viré des campings qu’ils ont racheté Le camping des chevalier houlgate et maintenant le Prl pasteur Varaville De plus ils nous ont laisser passer l’année avec 8 douches sales pour 290 emplacements Car le sanitaire principal était en panne donc douches sales et je vous parles pas des toilettes si Pierre Houé a des toilettes aussi sale qu’au camping Pasteur il peut avoir honte Mais je crois que sa priorité est le fric le fric et le fric Il s’ en fou des gens qu’il vire et qui était là avec leur caravane depuis des années Voilà la mentalité de capfun ou clicochic Adieu
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 10h04

J'ai réservé 4 semaines au Capfun Les Ondines du 29/07 au 25/08/2023. Nous avons été logé au mobile-home numéro 16. A notre arrivée il était sale et mal équipé (toilettes pleine de tartre, 6 couteaux, 5 petites cuillères, 1 grande casserole). Nous sommes tout de même resté das ce logement. Le premier matin à 06h30 nous avons entendu des bruits de rongeur entre le toit et le plafond. J'ai attendu quelques jours pour le signaler pensant que cela allait s’arrêter. Un technicien est venu en debut de deuxième semaine. Il a vaporisé une bombe insecticide en retirant l'un des spots au plafond. cela n'a rien changé. Les rongeurs étaient toujours présent et faisait énormément de bruit tous les jours à partir de 06h30 pendant plus d'une heure. Je suis retourné à la réception pour demander à être relogé. La directrice n'a jamais accepté de nous voir. Les jeunes filles de la réception m'expliquait qu'il était impossible de nous donner un autre logement. Un second technicien intervenait en fin de deuxième semaine et vaporisait un répulsif toujours par l'un des spots du plafond. Cela ne changeais rien. Je suis retourné à plusieurs reprises à la réception mais la directrice refusait de nous changer de mobile-home. Malgré mes demandes elle refusait de s'entretenir avec nous. Elle s'engageait à appeler une société extérieur le lundi de la troisième semaine. Le lundi soir je me renseignais à la réception où l'on m'informait qu'elle ne l'avait pas fait. Après de nombreuses relances, une société de dératisation se déplaçait et le technicien vaporisait un répulsif en retirant des trappes au plafond d'où tombait un très grand nombre d’excrément de rongeur. Il m'informait qu'il devait être là depuis longtemps au vu de la quantité et de l'état des déjections. Le problème persistait sans que la directrice n'accepte de nous recevoir où de nous reloger. La société passait une seconde fois 4 jours plus tard toujours sans résultat. Excédés, mon fils qui devait passer 4 semaines avec nous achetait un billet de train et rentrait après 2 semaines. ma mère quant à elle ne restait que 3 semaines au lieu des quatre et rentrait chez elle en avion. Je retournais à la réception et la directrice, toujours par le biais des employés me demandait de remplir le questionnaire de satisfaction à mon retour pour obtenir un avoir. Je l'informais que je souhaitait être relogé immédiatement la situation ayant assez duré. Elle finissait par accepter et nous pouvions passer la quatrième semaine sans être réveillé à 06h30 tous les matins. En faisant un tour dans le camping nous nous apercevions qu'une famille avait été logée dans le mobile-home 16 dès que nous avions quitté celui-ci sans que le problème ne soit résolu. A notre retour j'ai attendu le questionnaire de satisfaction que je n'ai pas reçu. J'ai appelé le service client à deux reprises pour demander qu'il me soit envoyé en fournissant deux adresses mail différentes. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Ce questionnaire n'est il envoyé qu'aux clients satisfaits afin de n'avoir que des retours positifs ? Je pars très régulièrement avec Capfun et jusqu'ici tout avait toujours été impeccable. Les différentes équipes (réception, animation, technique) des Ondines étaient au top, il ai dommage que la directrice ne soit pas à la hauteur de ses effectifs.
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 15h22

camping bien malgré la tentative de vol de vélo de mes garçons. camping pas assez surveillé.
Date de l'expérience : 07/05/2023

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  • par , le 02 Sept. 2023 à 17h33

Camping, n'en a que le nom! Sejour au camping des flots bleu à Vias, un désastre! Les campeurs sont relégués dans les plus mauvais emplacement, sans ombre, réservé au mobilhome... 2 espaces aquatiques tous de même, mais sous dimensionné au vus de la taille du camping, du fait bien souvent inacessible. Nous sommes parti au bout de 2 jours pas de contact pour comprendre ou d'excuse et pourtant nous sommes de vieux client. Bref je pense qu'ils ne nous reverront plus chez cap fun
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 11h25

Extrêmement déçue du séjour. N'y allez pas! 1/ Mobil home très sale (miettes, chips et grains de riz par terre, sur les chaises. Mouchoirs dans la poubelle, papiers sous les lits). Crasse sous l'évier. Je commence mon court séjour par faire le ménage. Je vais donc le faire 2 fois en 4 jours: à mon arrivée et pour mon départ. Cherchez l'erreur! De plus : robinet de l'évier mal posé. Ouverture du frigo dans le mauvais sens qui bloque la porte des WC, fenêtres bloquées dans 2 chambres et impossible à fermer complètement dans la troisième... 2/ Nous avons passé 3 nuits sur place, et j'ai dû me relever 2 fois à 1h15 du matin pour faire taire des voisins qui crient et s'esclaffent. Puis nous sommes réveillés à 7h30 car le rassemblement des enfants d'un club de foot qui séjournent dans la région se fait sous nos fenêtres. Personne ne pense à une répartition cohérente des mobil-homes? Personne ne pense à éloigner quelque peu ce genre de colos des familles qui veulent se reposer? 3/J'avais réservé un long week-end alors qu'il faisait très chaud à cette époque pour que les enfants puissent profiter du bassin extérieur. A notre arrivée nous découvrons que le bassin est fermé alors qu'il est sensé ouvrir pour l'ascension. Nous ne pouvons profiter que du bassin couvert, espace de fait saturé et extrêmement bruyant. Dans ce cas je peux me rendre à la piscine municipale, ça me coûte vraiment beaucoup moins cher. 4/ Le directeur de l'établissement est un incompétent qui ne sait pas vraiment quoi répondre à mes réclamations à part que je n'aurais pas dû faire mon ménage mais plutôt appeler la réception (mais il est déjà 19h00 et la réception est fermée ou va fermer, on veut ouvrir nos valises et s'installer etc). Il est de plus de mauvaise foi car me dit que le site a mis en ligne un avis expliquant que le bassin était fermé ce qui est purement et simplement un mensonge. 5/ Les horaires affichés sur la porte de la réception ne correspondaient pas aux horaires d'ouverture (ça montre bien le foutoir qu'il y a dans cet établissement qui affiche pourtant 5 étoiles. Mais où sont-elles? la réception est un petit local assez piteux, l'entrée à la piscine se fait par une petite place en gravillons où poussent de mauvaises herbes et quelques pauvres géraniums visiblement abandonnés). Franchement, cela fait pitié. 6/Mon seul recours est donc de me plaindre au SAV. On me dit de le faire via le questionnaire de satisfaction qui va arriver dans ma boîte mail lequel n'arrivera jamais. Toujours rien au bout de 15 jours. Je sollicite directement le SAV par téléphone et on m'envoie enfin ledit questionnaire que je remplis (attention nombre de caractère très réduit) mais à ce jour (soit 2 mois plus tard, je n'ai toujours pas de retour) En résumé, le camping Mirabelle est très en dessous des 5 étoiles affichées, et la compagnie Cap Fun n'est pas à la hauteur de sa réputation et manque de professionnalisme, je dirais même qu'elle prend ses clients pour des pigeons.
Date de l'expérience : 23/06/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 09h43

Séjour passé du 29/07 au 05/08/2023 au camping Le St Laurent à La Forêt de Fouesnant. A notre arrivée, le mobile-home était sale, douche non lavé, vaisselle sale dans le lave vaisselle, matelas tachés, housses déchirées... Malgré 3 demandes auprès du service technique, nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine, nous avons été nous doucher dans les sanitaires communes du camping, qui étaient dans un état lamentable, non entretenus, odeurs nauséabondes. Bref camping à fuir.
Date de l'expérience : 18/01/2023

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  • par , le 20 Aout 2023 à 12h59

Séjour au Loustic d'Hermanville du 29 juillet au 5 août 2023. Très bonne équipe d'animation sauf pour le club enfant merci de mettre en place d'autres activités que 1/2/3 soleil ou l'épervier il en existe beaucoup d'autres. Concernant le mobil home à l'arrivée l'étendoir à linge à l'extérieur et plein de fientes d'oiseaux. Cap fun de fourni plus d'alèses pour les matelas merci de le préciser afin que nous en apportions. Impossible pour nous de dormir sur un matelas sans alèse bonjour l'hygiène nous avons du en acheter. Je souhaite une explication sur le port de maillots de bain avec jupette qui sont interdits à la piscine. On nous demande de rentrer les bords de la jupette dans le maillot ? question hygiène ? par contre on autorise certaines femmes à garder une tunique ? INCOMPREHENSIBLE. Pour nous CAP FUN terminé
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 13 Aout 2023 à 15h51

Séjour aux forges à Avrillé 1ère semaine août, lors de ma réservation en ligne j’ai précisé être handicapé et vouloir un emplacement très proche du plan d’eau, à défaut de la piscine, votre centre de réservation me dit faire le nécessaire En arrivant emplacement 89 loin de tout, certainement une zone où on cantonne les invalides Après réclamation on me donne emplacement 293B avec un vis à vis que je je n’avais jamais connu, et ce avec plus d’1h30 d’attente Même pas envie de donner un avis sur un camping classe 5* qui est bien loin de le mériter Ce qui est sûr c que je ne mettrai plus un pied dans un de vos camping alors que ça fait au moins 6 ans que je louais chez vous Nul, scandaleux, vous n’avez rien à faire de vos clients Mr Lambourg 0621526971
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 07 Aout 2023 à 13h51

Concerne capfun fleurs de Camargue Camping familial Très bon accueil Équipe animation au top Bungalow à l’intérieur propre mais à l’extérieur bois pas entretenu Bungalow très petit alors que nous avions réservé un 8 places pour 4 personnes Bungalow un sur l’autre, peu d’espace entre les bungalows, entretien autour des bungalows quasi inexistant. Piscines et toboggans bien Dommage que capfun ne prend pas les bons vacaf Pour le tarif je m’attendais à un peu mieux
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 00h05

Revenons d'un séjour de 15 jours pour 2000 euros Accueil très passage. Près des sanitaires qui servent de terrain de jeux la nuit en l'absence de ronde des vigiles. Le mobil-home n'est en fin de vie, plancher mou, trous la structure, cousins usés et arraché plus de garniture, matelas déchiré à plusieurs endroits... Bref pour le montant on peut s'attendre à beaucoup mieux. Equipe animation au top, ils se démènent à fond pour les petits, les ados et adultes. Peut être diversifier les activités d'une semaine à l'autre.
Date de l'expérience : 15/07/2023

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  • par , le 31 Juil. 2023 à 10h17

Camping Fredland. Emplacements bien penses, avec jeux enfants dispersés. Personnel très sympathique et réactif. Animations au top. Resto très bon et prix raisonnables (tiramisous" faits maison" Literie ok équipement logement ok Départ tardif (12h) appréciable
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 30 Juil. 2023 à 08h15

Literie déplorable. Oreiller semblable à des galettes. Pas d'épicerie alors que sur le site il est noté épicerie. Pas de plat à emporter entre 19h et 21h Mobil home plutôt sale Pas de panier fidélité à la fin du séjour comme dans 'es autres cap fun bref... Grande deception alors que ça fait plus de 10 ans que nous partons avec cap fun
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 11h58

Le camping de la grande cosse n est plus ce qu il était, nous y sommes aller en 2018 et 2019 c était super, animations au top, soirée au top également. Alors que ce séjour du 7 juillet au 16 juillet nous a paru très long est ennuyant. Animation presque pour les enfants, les soirées pas terrible (pour participer les animateurs prenant encore que des enfants) donc dans tout ça les adultes n ont pas grands choses à faire. Parlons un peu du restaurant (ne vous y aventurer pas) pour le menu enfant on vous sert un hamburger surgelé du commerce (vous savez ceux ou la viande reste froide et le fromage qui ne fond pas) et pour le dessert on vous indique un sundae on vous sert une glace en pot (alors qu il y a une machine à sundae) et en ce qui concerne les moules aucune présence d épices (oignon, persil, échalote ou ail) Pour nous ce camping c est fini, je ne le conseil pas du tout
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 02 Juil. 2023 à 19h30

Mobilhome pas conformé à la description d internet Frigo pirte bouteilles cassé 1seule prise pour micro onded et cafetiere Pas possible de placer la cafetière dur plantravail Porte bouteille cassé du frigo Mobilhome très vieux Propreté laisse à désiré Et odeur d égout n en parlons pas Pour le prix cela ne mérite pas 4etoiles Pas de cadeau de bien venu alors que lorsque j avais réservé l année derniere il y en avait
Date de l'expérience : 20/01/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 16h53

Accueil qui laisse à désirer. Soit disant pas de place pour une tente jeudi 22 juin mais place disponible le lendemain. Nous discutons et acceptons de passer une nuit en bungalow avant de planter notre tente mais ils ne font les bungalow que pour deux nuits... Etant sur place et n'ayant pas beaucoup de camping aux alentours nous acceptons les 2 nuits en bungalow et ensuite 3 en tentes. Nous leur demandons si ils sont souvent plein à cette période car c'est la 1ere fois que nous voyons ca, ils nous répondent vaguement que oui. Le soir en nous promenant dans le camping en faite il est quasiment vide!! C'est juste qu'ils ne veulent pas tout ouvrir! Et le pompon c'est qu'ensuite pour planter la tente, pas le choix de l'emplacement et aucun arbre! Avec des températures à 37° plein soleil c'est inadmissible de ne pas avoir un brin d'ombre! Après 2 nuits nous voulons partir (un jour avant) car nous n'en pouvons plus et ils n'ont jamais voulu nous rembourser!! Finalement heureusement qu'il y avait le lagon pour nous aider à passer nos journée!
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 28 Juin 2023 à 19h17

Une gestion déplorable...changement de 3 bungalows en 3 jours. Aucune réponse à mes mails...ça sent l'es...
Date de l'expérience : 08/06/2023

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