AVIS BEBEBOUTIK.COM
Bebeboutik avis clients
- par Audrey, le 22 Avr. 2024 à 13h21
Plus jamais avec ce site. Des délais de livraisons ahurissant quand on sait que ce sont principalement de la puériculture et qu’il faut anticiper beaucoup de chose avant le terme. Malgré des retards (jusqu’à plus de 10 jours alors que le délais est déjà de 21-25 jours jours ouvrés) aucun geste commercial de leur part sur le paiement de frais de livraison.
J’ai demandé un remboursement et perso je préfère payer plus chère en magasin que d’être stressée tout les jours pour savoir si je vais recevoir ma commande.
De plus le service client est peu réactif
Date de l'expérience : 13/03/2024
- par Diane, le 13 Mars 2024 à 20h47
Bebeboutik refuse d'accorder un droit de rétractation (légal) à ses clients. A fuir.
Date de l'expérience : 29/02/2024
- par Michelle, le 08 Fév. 2024 à 12h52
Dommage que je ne puisse mettre zéro, ce site est incompétent, ne surtout pas commander de toute façon il ne vendent pas c'est toujours d'autres sites qu'on ne peut contacter.
A FUIR
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Sandra, le 20 Janv. 2024 à 14h19
Je ne recommande pas bebeboutick shop story, car ils se trompent dans les commande et après il demande à ce que l'on renvoie le colis avant de renvoyer le bon. il donne en échange de leur erreur un pauvre bout de tissu qui ne sert à rien. Les échanges avec le vendeur sont compliqués, par d'adresse mail directe et obligé de se connecter au site qui fonctionne une fois sur deux (j'ai du changer deux fois de mots de passe pour pouvoir me connecter). De plus le jouet 175pcs construis cabane pour enfant est peu résistant.
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Feli, le 13 Sept. 2023 à 11h06
À fuir avec vitesse
Des incompétents de première catégorie!
VOUS SERAIS TOUJOURS LIVREZ DES MOIs après !
Frais de livraison Superbe chère par rapport à Zalando, veepee ou encore shoroom.
Vous pensez acheter moins chère mais vous ,vous allez vite vous rendre compte que les prix sont BEAUCOUP MOUNS CHÈRE AILLEURS !
Commande toujours pas reçu à ce jour
Date de l'expérience : 17/08/2023
- par Maro, le 12 Sept. 2023 à 12h55
J’ai commandé une commode sur bebeboutik.
En montant les meuble je tombe sur une sorte de bête. Je fais des recherches sur internet il s’avère que c’est le lyctus brun. Un insecte qui fait des dégâts dans le bois. Notamment dans le cadrant des portes. Affole je contact le vendeur de peur que cette bête se répande partout chez moi.
La seul réponse qui ont à me donner c’est que c’est une commande de Cdiscount et qu’il faut voir avec eux pour le retour et peut-être le remboursement. Boutique a FUIR.
Date de l'expérience : 11/09/2023