AVIS AUDILO.COM
Audilo avis clients
- par Ludovic, le 07 Déc. 2023 à 19h13
Audilo annonce sur son site et par téléphone qu'une feuille de soins pourra être fournie sur simple demande afin d'obtenir le remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle, mais répond par mail après commande que l'entreprise n'est ni agréée, ni inscrite au fichier des professionnels de santé.
Résultat: 109 euros facturés non remboursables.
Site trompeur.
A fuire!
Date de l'expérience : 20/11/2023
- par Monique, le 07 Oct. 2023 à 15h18
Super. Commande de piles auditives. Délais rapides 4 jours. Trés sérieux . Produit conforme à ma demande.
Date de l'expérience : 30/09/2023
- par Claude, le 25 Juil. 2023 à 17h34
Je vous est commande un téléphone fixe sans fil commande JJDSVGZCK du 20 07 2023. Le montant de 109,00 € a été retiré le 21 07 2023. Je n’ai toujours pas reçu l’appareil. Je vous demande de bien vouloir me faire savoir rapidement où se trouve ma commande. En espérant que ma lettre sera prise en considération, veuillez agrée, mes sincères salutations. M Polidori Claude.
Date de l'expérience : 20/07/2023