Avis 1001pneus

AVIS 1001PNEUS.FR

1 avis collecté
Avis posté le 03 Janv. 2024


2 / 10

1001pneus avis clients

  • par , le 03 Janv. 2024 à 21h22

Déplorable j'ai posé une journée de congés pour réceptionné mes pneus suite à un passage infructueux et tant le livreur DPD que 1001 pneu se sont renvoyé la balle et aucun n'a fait un geste commercial. J'ai pourtant fait 3 mails restés sans réponse et multiplié les demandes de rappel auprès de 1001 pneus pour les avoir eu une seule fois et au final me raccrocher au nez sans rien d'autre à me proposer que de me rembourser. Je tiens à préciser que je suis resté malgré tout courtois. Après ça je ne sais pas comment on peut se vanter d'être le numéro 1 de la satisfaction client. J'ai perdu une journée de congés et je ne vais pas pouvoir effectuer mon déplacement. Je n'ai qu'un mot à dire LAMENTABLE, mieux vaut payer ses peu 15€ de plus.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Répondre