Avis Urbandressing

AVIS URBANDRESSING.COM

16 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Avr. 2024


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Urbandressing avis clients

  • par , le 08 Avr. 2024 à 20h17

Commande recue très vite mais après…article defectueux, impossible de le retourner puisque la commande n’a jamais été mise à jour et donc impossible de demander un retour ! J’ai un message sur le site, un mail, un message sur FB et aucune réponse ! Bref je me retrouve avec un article defectueux sur les bras ! Franchement honteux !
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 08h12

Commande passée le 30/01, reçue le 7/02 et retournée le même jour car problème de taille ! Qui d’ailleurs indique XL sur le site mais qui est pour look je pense une taille unique ! Le 20/02 mon retour me revient à la maison alors que je suis dans le délai pour le retour avec noter dessus «  on ne reprend plus «  Au final je dois retourner à nouveau mon pantalon à mes frais évidemment , aucuns gestes rien ! La seule chose qu’on me dit , quand on veut bien me répondre via Instagram est qu’ils ne sont pas responsable de cette erreur logistique ! Forcément à ce jour je ne suis plus dans le délai pour un remboursement ! Bah oui ce serait trop simple !! J’ai tjrs hésité à commander sur ce site mais j’aurais mieux fait de ne jamais commander ! A FUIR !
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 10h07

A fuir! Qualité des vêtement médiocre, mal taillé. J'ai reçu un pull plein de défauts, j'ai du renvoyer le colis à ma charge, et aujourd'hui ils ne remboursent pas, ils m'ont envoyé un avoir car l'article était soldé! une honte! Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 26/01/2024

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 19h58

À fuir !! Commande passée le 30 décembre à ce jour toujours rien reçu !! Alors qu'il y avait un délai annoncer de 10 à 15 jours.
Date de l'expérience : 30/12/2023

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  • par , le 03 Janv. 2024 à 21h56

Ne pas commander sur ce site. Fuyez ! J'ai commandé sur ce site une robe était en rupture au lieu de me rembourser il propose un avoir Une autre robe commandée en double renvoyée sans l'avoir essayé à mes frais le service client m'envoie un mail il refuse de ma la rembourser sous prétexte qu'elle a une forte odeur et me demande de plus des frais d'envoi Je demande donc un remboursement de 44,90 €
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 11h59

Je ne recommande pas du tout urban dressing ! La qualité des vêtements est juste déplorable ! Je ne sais pas comment c'est possible de vendre des articles pareils à des prix si élevés ! Ils n'ont visiblement honte de rien ! C'est se moquer des consommateurs ! Le service client est lui aussi DEPLORABLE ! Non seulement vous payez les frais de retour , mais en plus une fois le colis retourné à urban dressing , le service client fait le mort ! Ils ne vous préviennent pas lorsqu'ils récéptionne votre colis , et n'engage pas de relboursement ! J'ai renvoyé un colis début novembre et arrivé fin décembre , n'ayant toujours aucune nouvelles de mon remboursement je les contacte . Comble de l'histoire , non seulement ils m'annoncent qu'ils ne me rembourseront pas car c est un article soldé et su ainsi ils procèdent à un avoir . Si je ne les avais pas contacté ils ne se seraient jamais manifesté pour me communiquer l'avoir ! Juste déplorable , une perte de temps et d'argent !
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 09h43

J'ai commandé il y a déjà 10 jours (le 8/12) en ayant lu les avis et problèmes de livraison. Ayant vu écrit "LIVRAISON NOËL GARANTIE EN COMMANDANT AVANT LE 19/12! " j'ai quand même souhaité faire confiance. On était le 8 après tout... GROSSE ERREUR ! Ils n'ont pas marqué de quelle année !! Et oui !! Gros fout*ge de gu*ule. Quand vous demander des nouvelles de l'avancement de votre colis "toujours en attente d'expédition le 18/12 à la minute où je vous parle" on vous répond encore que comme l'indique le site que ..."LIVRAISON AVANT NOEL ... Bla bla bla..." Quand vous demandez quel article pose problème pour savoir quel article vous n'offrirez pas à noël et quel plan B vous allez devoir aller acheter en catastrophe, on vous répond encore "Livraison avant noël ...Bla bla bla..." Je viens de demander une annulation et un remboursement... j'ai hâte de connaitre leur réponse :D FUYEZ ! COMMANDEZ AILLEURS.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 18h51

Je n’ai jamais reçu mon sac, la poste me dise que c’est à urbandressing de les contacter pour leur donner les modalités d’indemnisations et urbandressing me réponde qu’ils ont rien à faire que ce n’est pas leur “problème” du coup pas de sac et pas de remboursement c’est une honte… Ne commandez jamais sur ce site ! A fuire !
Date de l'expérience : 24/09/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 15h18

Commande de banane passées le 17 octobre et à ce jour toujours rien reçu. Le sav me dit la semaine prochaine à chaque fois. La première et dernière fois que je commande chez vous.
Date de l'expérience : 17/10/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 19h07

Une honte j'ai passé commande pour une sacoche a 39€ délais annoncés sur le site 1 a 2 semaines, après plus de 3 semaines je n'ai toujours aucune nouvelle ni aucun délai il est impossible de les joindre, Ne surtout rien commander chez eux.
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 27 Oct. 2023 à 14h15

Service déplorable. J'ai passé commande il y a 15 jours, je l'attends toujours. Ce qui est indiqué sur le site n'est pas du tout respecté. Je demande à annuler ma commande c'est soi-disant impossible. Site à fuire !! je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 13/10/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 23h03

Après avoir attendu 1 mois ma banane (pas du tout explicite que c’était une pre commande). Je fini par la recevoir et la fermeture s’est totalement décousue puis a fini par casser a peine 2 mois plus tard, sachant que je ne l’ai que peu utilisée. Au final on me propose juste un code promo, mais évidement je ne compte pas recommander ! On me parle de délai trop long entre l’achat et la réclamation. Qu’en est il du délai d’utilisation ? Quand on a payé un produit qui est inutilisable apres une dizaine d’utilisations normales (pas chargée, pas malmenée). Honteux !
Date de l'expérience : 11/05/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 13h05

Une banane commandée pour un cadeau qui casse au bout d'une utilisation alors qu'elle ne contenait que des choses légères dedans. SAV médiocre qui propose juste un code promo valable 1 an sur le site.
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 22h42

Très déçue, ils m'ont annulés ma commande et on refusait de la repasser suite à une erreur de leur part. Fuyez pour le service commercial
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 31 Mai 2023 à 19h24

Commander un sac banane et au bout de trois semaine la sangle s’effilocher je ne mettais que mon tel et papiers de voiture j’ai pris contact avec le SAV qui m’a répondu qu’il ne faut pas le charger MDR. Très déçu de mon achat…. Je ne le recommande pas
Date de l'expérience : 08/04/2023

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  • par , le 25 Mai 2023 à 10h46

Plutôt satisfaite de ma banane, jusqu'à ce qu'elle casse et que l'on me réponde que celà fait plus de 14 jours donc aucun avoir/échange ou remboursement... j'estime que 6 mois, n'est pas le temps d'utilisation d'un tel article! On me propose un code promo pour ne pas le sentir "lésée " ? quelle blague!
Date de l'expérience : 07/11/2022

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