Avis Telefleurs

Avis Telefleurs.fr

2 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Fév. 2019
6.0 / 10

par , le 19 Fév. 2019 à 18h31 :

Un service PITOYABLE autant dans la livraison que dans l'accueil téléphonique. Fleurs commandés le 14 février 2019 et attendus le soir même. Finalement, LE BOUQUET ARRIVE FANE le 19 février à midi... Remboursement impossible. La seule explication est que le livreur TNT est passé plusieurs fois, ce qui faux car ils mentionnent des dates où j'étais chez moi ; je travaille depuis chez moi !!! Aucun appel pour prévenir, absolument rien. La livraison et les fleurs sont externalisés, ils ne font que rassembler le tout et vous faire payer 3 à 4 fois plus. C'est la 2e et dernière commande chez eux. La première commande faite en Octobre 2018 n'était pas arrivée du tout. LE BOUQUET NE RASSEMBLE PAS A CELUI COMMANDE; on dirait UN AMAS DE FLEURS GROTESQUEMENT ASSEMBLES... Une violation du régime de responsabilité de plein droit instauré par l’article L. 121-20-3, 4°, du code de la consommation en matière de vente à distance qui demande au consommateur de prouver les défauts alors que c'est au professionnel d'exécuter ses obligations !!! UNE HARNAQUE !!!

par , le 14 Avr. 2018 à 09h57 :

Bonjour, Je suis scandalisée.... Fleurs commandées, non livrées.. et payées... ​Je vous ai au téléphone pour me dire que vous livrez des fleurs a 7h00 du matin !!!!!! ​Qu est ce que c que ce site ???????? ​J attend votre remboursement ​Très très très mécontente.... ​Il me semble que livrer des fleurs, ce n est pas si compliqué... ​Me LEBRE - 13 CHATEAURENARD Voila le mail laissé sur leur contact....

Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris