Avis Le-shop-beaute

AVIS LE-SHOP-BEAUTE.FR

13 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Juin 2020


3.8 / 10

Le-shop-beaute avis clients

  • par , le 05 Juin 2020 à 11h10

article reçu assez tardivement mais le site n'est pas responsable des errances du transporteur. néanmoins shop-beauté à été prompt à réagir à mes interrogations et à faire une réclamation. concernant l'achat le Conseil de taille était bon et je suis satisfait, je vais sûrement recommander quelques pièces.

Répondre
  • par , le 03 Juin 2020 à 16h55

A FUIR!!!!! Ce site n'est qu'un vaste mensonge, shop beauté est en faite shop coiffure!!!!! MENSONGES ET INCOMPETENCE sont de rigueur.

Répondre
  • par , le 03 Juin 2020 à 06h47

Bonjour, Commande payée le 19 avril. Colis non reçu. Le site se targue de n’avoir que 6 avis négatifs et encore de personnes qui soit disant n’ont fait aucune démarche pour se faire rembourser. J’attends le 20 juin pour tenter de me faire rembourser mais je n’y crois pas. Bref....Arnaque complète.

Répondre
  • par , le 27 Mai 2020 à 10h29

Article conforme à la description ! Service clients rapide et efficace

Répondre
  • par , le 26 Mai 2020 à 09h06

Service Clients nul. Délai de livraison mensonger. Résultats intermédiaires à bannir autant commander en direct par des sites où les prix sont divisés par 3 car vous devez rechercher votre colis directement par vous-même et vous êtes invités à contacter directement la poste. J'attends avec impatience mes 61 jours pour mon remboursement car j'ai des doutes sur la réception de mon colis.

Répondre
  • par , le 17 Mai 2020 à 10h32

Nul, à fuir!!! Colis non reçu 1 mois après la commande mais encaissement effectué immédiatement En reponse aux déclamations un numero de suivi de colis !!! J espère être remboursée. Il faut attendre 2 mois !!!!

Répondre
  • par , le 16 Mai 2020 à 13h06

PASSEZ VOTRE CHEMIN SITE MYTHO !!! C'est un site "façade" qui en fait traficote avec des sous traitant en Asie. J'ai effectué une commande avant de voir les avis. Mon produit n'est jamais arrivé, le lien pour le contact clientèle n'existe pas et vous renvoi sur la page Google vide. A chaque fois que je me connecte à ma commande il me fait un cinéma "bravo vous venez de valider votre commande" ou un faux décompte me fait croire à une remise si je click dessus ... depuis 16 jours!!!!!.... apparemment le site est juste fait pour embrouiller une fois qu'on a payé. Quant à ma commande passée depuis le 1/05... elle n'a été soit disant envoyée que le 08... et depuis le 8 aucune nouvelle. Le produit n'a jamais bougé de son départ.

Répondre
  • par , le 07 Mai 2020 à 10h23

Commande reçu dans les délais. Service client rapide.

Répondre
  • par , le 30 Avr. 2020 à 12h13

Commande passé début avril, En ce 30 avril ´ toujours rien .Apres deux demandes de suivi de colis toujours la même réponse en me renvoyant sur le site de la poste. Encaissement effectué par contre rapidement. J.attend de voir dans deux mois pour le remboursement. Site à fuir.

Répondre
  • par , le 13 Janv. 2020 à 01h02

Bonjour, Commande d'une culotte gainante passée le 07 Décembre 2019 jamais reçue et un délai qui est rallongé chaque semaine depuis ce jour, quand j'ai adréssé deux reclamations une pour le délai de livraison qui s'allonge et une autre pour être remboursée on me renvoie vers le site de la poste pour le suivi de mon colis, A FUIR.

Répondre
  • par , le 23 Nov. 2019 à 19h04

un site de drop shipping assez malaisant.

Répondre
  • par , le 20 Aout 2019 à 11h07

commande passée le 31 juillet, et j'attends toujours mon produit. par contre le débit de l'argent ne c'est pas attendre.

Répondre
  • par , le 16 Juil. 2019 à 12h14

Totalement déçue par ma commande qui représentait bien sur le site , mais en vrai une catastrophe. En plus , Il ne donne aucune réponse aux réclamations. A éviter absolument. Dommage que j'aie pris connaissance de témoignages très négatifs à leur égard.

Répondre