AVIS EUROFLORIST.FR
Euroflorist avis clients
- par Laura, le 24 Aout 2023 à 22h49
J’ai passé une commande sans avoir en retour la livraison. Ils m’ont gâché la surprise pour l’anniversaire . Ils m’ont proposé de livrer quand même le 24 au lieu de 23 Aout 2023. Mais même aujourd’hui 24 Aout pas de livraison. Pas d’appel de fleuriste en Suède. Rien. Pas de prise de contact de la société Eurofleuriste Rien. Rien. Ils font prendre des commandes et le règlement sans être capables de s’avoir si ils peuvent honorer les livraisons. Sans véritable collaboration avec des fleuristes . Budget 82 euros Envoyé par la fenêtre et une anniversaire pgâche .
Date de l'expérience: 24 août 2023
Date de l'expérience : 22/08/2023
- par Stephanie, le 06 Juin 2023 à 11h21
N arrive pas avoir le service client pour être remboursé car pas de livraison effectué
Ticket ouvert 45493
Date de l'expérience : 03/06/2023