Avis Doctipharma

AVIS DOCTIPHARMA.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Sept. 2021


2.8 / 10

Doctipharma avis clients

  • par , le 27 Sept. 2021 à 11h32

Au secours !!! Commande non livrée Personne ne répond au téléphone Transporteur GLS à fuir Bref la totale ???
Date de l'expérience : 16/09/2021

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  • par , le 03 Sept. 2021 à 11h08

Mon colis était à moitié vide et je n ai toujours pas de nouvelles positives. Le produit le plus cher était absent mais il apparaissait sur le bon de livraison. Après plusieurs relances et photos toujours rien .... ce n est pas sérieux.
Date de l'expérience : 15/08/2021

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  • par , le 20 Aout 2021 à 10h29

Médiocre n est pas le mot mais il n y avait pas pire qualificatif J ai passé une commande le 11 août j ai été prélevé immédiatement évidemment par contre le 20 août ma commande n est non seulement pas reçue mais même pas expédiée . Pas de service client juste un chat qui me délivre là même réponse chaque jour Ce site n Est pas fiable
Date de l'expérience : 12/08/2021

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  • par , le 14 Aout 2021 à 07h30

Très bonne 1e commande: livraison en 5 jours ouvrés (commande le vendredi, paiement paypal et livraison le vendredi de la semaine suivante: c'est plus que les 1-3 jours indiqués mais comme tous les autres sites de parapharmacie), commande conforme (mais sans échantillon :)), bien emballée. Les prix étaient compétitifs et surtout j'ai trouvé la crème Dexyane med, en rupture de stock depuis 1 mois dans ma pharmacie et sur pas mal de sites. Pour ma 1e commande de 50€, le port en point relay était gratuit et j'ai eu 5€ de réduction. Bref, ça valait vraiment le coup. La pharmacie choisie était SELARL Pharmacie la Claire, a priori, très sérieuse dans le traitement de la commande.
Date de l'expérience : 06/08/2021

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  • par , le 07 Aout 2021 à 15h29

Idem... Le produit livré ne correspond pas... et comme je n'ai pas enregistrer de compte client lors de ma commande je ne sais pas comment faire pour les contacter, car je ne trouve ni adresse email ni numéro de tel...
Date de l'expérience : 04/08/2021

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  • par , le 03 Aout 2021 à 10h30

Attention !!!! Cela fait 2 fois que l'on ne m'envoie pas le bon produit A part s'excuser, ils ne font rien 2 fois perdu 35 euros Allez voir ailleurs, un conseil.... Natura par exemple ,bien mieux.....
Date de l'expérience : 23/07/2021

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  • par , le 24 Juil. 2021 à 16h51

NE JAMAIS COMMANDER SUR DOCTIPHARMA! J'ai réalisé une commande qui a mit un temps fou pour arriver pour qu'a la fin je reçois le mauvais produit MOINS CHER EN PLUS. Allez, on ne se prend pas la tête de faire l'effort de renvoyer puis attendre leurs réception pour qu'ils envoient le bon, ce qui aurait prit 2 mois, je refais une nouvelle commande pour le même produit. 20 jours d'attente ET JE RECOIS ENCORE LE MEME MAUVAIS PRODUIT, Doctipharma se foutent vraiment de fou, de vrais GUIGNOLS
Date de l'expérience : 07/07/2021

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  • par , le 16 Juil. 2021 à 14h32

Plusieurs commandes passées et toujours nickel. Je recommande et pour les prix et pour l envoi rapide. Parfait !
Date de l'expérience : 11/07/2021

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  • par , le 28 Avr. 2021 à 09h17

J’attends toujours la commande du 21 avril dont la livraison annoncée pour les 3 jours suivants Incompréhensible. Message commande prête et toujours pas arrivée Commande 3H6MO J’aimerai des nouvelles

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  • par , le 27 Avr. 2021 à 08h47

J'ai commandé et payé intégralement début avril 2021 pour 2 produits Shampoing Kerium Extra Doux 400ml chacun. Je reçois 2 flacons de shampoing Antipelliculairen200 ml chacun. Ni le produit ni la contenance n'allait. je leur écris, ils me proposent de me renvoyer le complément c'est à dire 2 flacon de shampoing de 200 ml pour combler la quantité. je refuse car je ne peux pas utiliser les mauvais produits qu'ils m'ont envoyés: je n'ai pas commandé de shampoing antipelliculaire mais du Kérium doux. je demande l'intégralité de ma commande de base que j'ai commandé et payé. Ils me disent qu'il faut d'abord que je renvoie les mauvais produits directement à un point relais, et sous un délai que je qualifie de long, j'aurais ma commande...enfin j'espère, une méfiance grandit au vue des autres commentaires similaires qui utilisent le mot X. Je refuse de renvoyer sans avoir mes produits avant, je les informe que je vais me renseigner auprès d'une association de consommateurs. Ils me répondent que c'est la procédure. j'attends le retour de l'association pour voir mes véritables droits en terme de protection du consommateur face à un achat en ligne non honoré.

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  • par , le 23 Avr. 2021 à 12h18

Colis arrivé tardivement, incomplet car un produit a été payé et non fourni. De plus je devais avoir un lot de produits avec un cadeau mais celui ci n'était pas joint au colis. Et suite aux mails laissés pas de réponse. Je ne commanderai plus t le déconseille.

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  • par , le 17 Avr. 2021 à 18h11

Communication en dessous de tout , c'est à dire nulle .Les différents mails échangés avec la société et la raison pour laquelle ma commande , prépayée, et que l'on me dit, livrée par colissimo au gardien de ma résidence ( pas de gardien dans ma résidence) ne me satisfont pas du tout . Ma commande 3DWA9 passée le 30/03/2021 ,qui aurait , me dit-on , due m'être livrée le 02/04/2021 , n'est toujours pas arrivée . Mes recherches faites auprès de colissimo disent livraison impossible car adresse défectueuse ( c'est ma 3 ème commande ) retour à l'expéditeur : pharmacie La Pardieu à Clermont-Ferrand que je contacte sans succès . Et maintenant ?

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  • par , le 12 Avr. 2021 à 17h29

J'ai dû contacté le service client pour qu'on se souvienne que j'ai passé commande.jai reçu 12jours après. Aucun échantillon. Aucun geste commercial. J'ai fait une grosse commande et j'ai eu des frais de livraison bref je déconseille

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  • par , le 07 Avr. 2021 à 22h06

Nul, ça fait 1 mois que j'ai commandé un produit qui devait arriver en, maxi 3 jours, n'ai écrit 2 fois à leur centre d'aide, on me réponds que la pharmacie va faire partir le produit dans les plus brefs délais, mais ça fait, au bout de déjà 15 jours d'attente. Quasiment 1 mois plus tard, à deux jours prêt, je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Je reçois un mail me disant qu'il mets du temps, mais qu'il arrive ! Plus bas dans le mail on me dit que si je veux toujours annuler la commande, qu'il faut que je leur fasse savoir. Ce que j'ai fait et 2 secondes p'us tard, je reçois exactement le même mail que le précédent!!!! Je n'est pas pu noter "zéro" pour le site, car ça commence à 1.

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  • par , le 26 Mars 2021 à 11h56

j'ai commandé un "Waterpik Traveler Hydropulseur WP300" en promo et j'ai reçu un WP200 évidemment beaucoup moins cher. le service client a invoqué une erreur sur le site et a refusé de m’envoyer le bon produit alors qu'il est toujours proposé à la vente sur le site

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  • par , le 19 Mars 2021 à 18h18

si j avais pu mettre zéro je l aurais fait, totalement nul !!j ai reçu mon colis défectueux et au bout d une semaine on me dit qu on va me rembourser problème technique, très décevant !!!

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  • par , le 09 Mars 2021 à 09h34

délais non respecté prévu de 1 à 3 jours, voici 7 jours pas de livraison en vu

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  • par , le 22 Fév. 2021 à 13h02

Délai très long plus de 15 jours d'attente ! Ils notent livraison entre 2 à 3 jours: mensonger. Ne répond pas aux mails pas sérieux !!!

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  • par , le 09 Fév. 2021 à 19h25

COMMANDE PASSEE LE 30 JANVIER, LIVRAISON PREVUE 1 A 3 JOURS APRES. NOUS SOMMES LE 9 FEVRIER ET JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DES EQUIPES COMMERCIALES DE DOCTIPHARMA MALGRE MA RELANCE. MON ARGENT, LUI, A POURTANT BIEN ETE DEBITE 3 JOURS APRES MA COMMANDE. FAUTE DE RETOUR DE LEUR PART, JE SAISIS LA REPRESSION DES FRAUDES ET RECLAME MON REMBOURSEMENT IMMEDIAT

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  • par , le 24 Janv. 2021 à 10h20

Attention aux frais de livraison .lors de ma selection deux livraisons soit 2.99x2.au moment de payer 4.99x2. C est plus le même prix . Je trouve l'écart énorme .c est même un véritable mensonge. Mme Christelle

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