Avis Convention

AVIS CONVENTION.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Oct. 2019


3.1 / 10

Convention avis clients

  • par , le 11 Oct. 2019 à 20h32

Site à éviter absolument ! J'ai passé une commande pour une convention collective pour un montant de 2 € et le mois suivant, débit sur mon compte bancaire de 23 €, sois disant pour souscription d'un abonnement à un accès illimité bizarrement gratuit le 1er mois. Pour info : Même si vous ne commandez qu'un PDF à 2€, vous souscrivez automatiquement un abonnement sans vous en rendre compte pour lequel vous serez débité les mois suivants.

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  • par , le 08 Oct. 2019 à 12h40

À fuire du vol !!! Convention. fr suite à un téléchargement pdf de convention collective 2,28 euros je me retrouve avec des prélèvements de 17, 88 euros chaque mois honteux pour soit disant un abonnement que je n.ai jamais demandé, une pure arnaque je suis en colère.! J.ai du annuler l. abonnement sur leur site, j. espère ne plus avoir de prélèvement les prochains mois sinon je dépose une plainte.

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  • par , le 10 Sept. 2019 à 15h56

Une véritable arnaque ! j'ai téléchargé en ligne un pdf pour 2.28 €, et je suis débité de de 23 € tous les mois au titre d'un abonnement que je n'ai pas commandé, mais qui apparait sur ma commande comme gratuit. J'ai appelé le service client : ce n'est que la standardiste qui me dit de leur écrire, ne veut me passer personne au téléphone, et prétend que j'ai accepté un abonnement à la commande, ce qui n'est pas le cas. (Accessoirement, j'aurais pu télécharger gratuitement le même document à partir du site SYNTEC)

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  • par , le 19 Juin 2019 à 16h10

Bonjour Je déconseille également ce site J ai commandé le 10 avril 1 convention , sur la facture il y avait une ligne indiquant que j avait un accès illimité à ma convention par internet et en montant il y avait 0,00€ je n ai pas prêté attention et au mois de mai et juin j ai été débité de 23,88 je les ai contacté et ils m’ont répondu quei lors de ma commande ils avaient une offre gratuite de 30j et que si je ne me desinscrivais pas sur le site je serais débité de 23,88€ par mois Après un mail de réclamation ils m ont répondu que j avais accepter leur condition générales de ventes et que j avais donc accepter l abonnement A aucun moment je n ai vu indique cet abonnement J ai écris à la direction départementale de la protection des particuliers à Montpellier j attends leur réponse Voici leur adresse je vous invite à les informer de la pratique malhonnête de cette société au moins que notre malheureuse expérience serve à d autres :ddpp@herault.gouv.fr

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  • par , le 09 Avr. 2019 à 14h32

Je déconseille absolument ce site. Après l'achat de 2 conventions à 61€, ceux-ci m'on facturé un "renouvellement" de 41€ les 2 mois suivants. je n'étais absolument pas au courant de cette option au moment de la commande ou alors c'était bien caché J'ai téléphoné, on m'a indiqué que ce n'était pas illégal, bravo !! C'est au minimum malhonnête J'ai écrit pour demander le remboursement Certains sites de vente de vêtements basés à l'étranger pratiquent de la sorte et volent ainsi les gens qui commandent sans voir le renouvellement automatique

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  • par , le 15 Mars 2019 à 17h42

Je déconseille fortement ce site. Après l'achat d'un document à 2€, ceux-ci m'on facturé un "renouvellement" de 18€ le mois suivant. J'ai de suite résilié cet abonnement en leur expliquant que je n'étais absolument pas au courant de cet option au moment de la commande (car écrit en touuuut petit....). Ces derniers ne veulent rien savoir, aucun remboursement possible. PRATIQUES MALHONNÊTES A FUIR!!!!!!!!

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  • par , le 03 Janv. 2019 à 13h51

j'ai téléchargé soit disant la nouvelle convention mis à jour affichée sur leur site internet, or il s'agissait d'une convention obsolète. je les ai donc appelé pour avoir le remboursement!

Réponse de Convention, le 12 Mars 2019 à 15h57 :

Bonjour, Les conventions proposées sur notre site sont garanties à jour des dernières dispositions légales publiées au journal officiel. Dans le cas où une convention n'est plus mise à jour ou remplacée par une autre, nous l'indiquons de façon très visible sur la page de la convention. Et en cas de commande, nous remboursons systématiquement nos clients sur simple demande. Cordialement. Cédric, service client des Éditions Legimedia