Avis Boisdessusboisdessous

AVIS BOISDESSUSBOISDESSOUS.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Oct. 2023


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Boisdessusboisdessous avis clients

  • par , le 13 Oct. 2023 à 14h06

J’ai commandé une table et 6 chaises en tek foncé sur ce site et je suis extrêmement déçue. Après avoir eu un mal fou à monté les pieds de la table dont les chevilles en bois étaient plus gros que les trous, les éléments ont carrément changé de couleur au bout de deux mois sur ma terrasse ( c’est devenu pratiquement blanc, comme du bois brut). J’ai contacté le site qui m’a dit que c’était normal car le bois travaillait. Je leur ai dit que le bois travaille mais ne change pas de couleur au bout de deux mois!!. Après beaucoup d’insistance et plusieurs mails , notamment via le site la redoute, je leur ai demandé un geste commercial et ils ont accepté de me rembourser les produits que j’avais acheté pour vernir l’ensemble, ce qui a demandé beaucoup de travail. Cela m’a coûté 68,20€ avec une bâche à 2,65€ pour protéger ma terrasse. L’ami qui a repeint les éléments avaient des pinceaux donc je n’ai pas eu à en acheter. Quand j’ai reçu le remboursement, j’ai été très étonnée de voir qu’ils ne m’avaient remboursé que 65,55€ sur les 68,20. Après interrogation au service client, ils m’ont dit que l’on s’était mis d’accord pour rembourser les huiles mais pas la bâche! J’ai déboursé 649€ pour cet ensemble et on refuse de me rembourser 2,65€ pour une bâche!! Je trouve cela lamentable et ce n’est absolument pas commercial. Je déconseille donc fortement aux consommateurs futurs de passer commande chez ce commerçant.
Date de l'expérience : 28/03/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 03h33

ATTENTION ! site signalé à la répression des fraudes. Site trompeur : contrairement à ce qu'ils écrivent sur leur site, si vous changez d'avis le retour du produit ne sera pas gratuit ! Boisdessusboisdessous refuse de me rembourser l'intégralité de ma commande (une table basse à plus de 300 euros) après ma rétractation (le bois de la table ne correspondant pas aux photos). Ils sont donc en infraction par rapport à l'article L221-24 du code de la consommation : "Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter." Pour se justifier, ils me citent un extrait de leur CGV qui dit " Les frais forfaitaires de traitement et d’expédition de la commande pourront être déduits de ce remboursement." ... sauf que cela figure dans leur CGV dans le cas d'une annulation, pas d'une rétractation ! En plus de 20 ans d'achat sur internet je n'ai jamais rencontré un site aussi malhonnête ! J'ai donc contacté la DGCCRF (site signal.conso.gouv.fr). Pour le reste, j'ai perdu du temps (en plus de l'argent) : plusieurs appels au SAV, une dizaine de courriels, 2 mois d'attente pour qu'ils viennent récupérer le meuble, et une journée de congés posée pour rien car leur transporteur ne passe pas le jour prévu.
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 11h44

Je suis ravie de mon expérience chez Bois Dessus Bois Dessous ! J'ai commandé un buffet en teck massif. La qualité est au rendez-vous et la livraison a été impeccable. Je recommande
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 24 Avr. 2023 à 17h56

Commande passée le 23/03, 5 semaines de délai, pour avoir un pied volontairement cassé et emballé en deux morceaux !! , une livraison payée devant mon immeuble que j'ai du aller chercher moi même. A 300 euros le meuble on s'attend à de la qualité. Après contact service client il me propose un échange de meuble, rebelote livraison de 5 semaines. Pas de remboursement de frais de livraison. Au vu du prix, je m'attendais à plus de professionnalisme.
Date de l'expérience : 24/04/2023

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