Avis Anorra

Avis Anorra.fr

1 avis collecté
Avis posté le 04 Mai 2018
6.0 / 10

par , le 04 Mai 2018 à 14h30 :

J'avais commandé 'un "polo", livraison reçue "un bermuda". Impossible de les joindre par téléphone pour les avertir. Commande effectuée par un site qui les a informé, mais relance de nouveau car toujours pas de nouvelles depuis avril. J'ai envoyé un mail également sur leur site (contact). J'attends de voir. J'espère un remboursement de l'achat et aussi des frais de port car l'erreur ne vient pas de moi. Je n'ai pas possibilité de les joindre par Messenger. Je ne vois pas comment leur retourner l'article (je n'ai pas d'adresse) et je souhaite ne pas avoir les frais de retour de ma poche, je n'ai pas les moyens. J'espère que la situation va se régler.

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Mentions légales