Avis Alinea

Avis posté le 03 Mai 2023

Alinea avis clients

• par , le 03 Mai 2023 à 18h01

Achat il y a à peine 2 ans d'un canapé PICABIA de couleur "gris anthracite". Les 3 premiers mois, nous étions bien dedans puis rapidement la mousse s'est affaissée, surtout au milieu où on sent une barre, désagréable, montrant la faible qualité du produit. De plus, la housse du coussin d'assise s'est déchirée (moins de 2 ans). Le canapé nous avait été vendu comme étant entièrement déhoussable. Ce canapé parait entièrement déhoussable (cf présence d'une fermeture éclaire sur toute la longueur du coussin d'assise), probablement de façon à porter confusion car ce coussin n'est pas déhoussable. Ce coussin d'assise utilise un coton très fragile pile à l'endroit où il est le plus susceptible de se déchirer (cad sur le côté arrière du cousin, du fait de l'assise). Je ne vous parle même pas du service client qui se réfugie derrière son fournisseur et qui n'est prêt qu'à vous vendre un nouveau coussin d'assise à 110€. Alinéa = marque à éviter à tout prix !
Date de l'expérience : 03/05/2023