Avis Agrifournitures

AVIS AGRIFOURNITURES.FR

10 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Sept. 2020


5 / 10

Agrifournitures avis clients

  • par , le 19 Sept. 2020 à 08h41

Mon mécontentement vient de la societé GLS Le livreur de GLS a abandonné en prétextant un complément d'adresse alors qu'il aurait pu l'avoir en appelant mon portable. j'habite au même endroit depuis 1975! Depuis 6 jour j'essaie en vain de joindre la plate forme pour savoir où est mon colis. Je vais exiger du vendeur de ne plus utiliser GLS c'est le seul moyen de le sanctionner pour qu'il améliore ses prestations sinon j'achèterai ailleurs.

Répondre
  • par , le 29 Aout 2020 à 12h45

Commande passée le 01/05 - Livraison le 20/05 (acceptable compte tenu du COVID). A la réception une scie et un manche de scie incompatibles (OK, c'est moi qui ai passé la commande …. mais lorsque sur un catalogue vous n'avez qu'un manche …. vous pouvez légitimement penser qu'il s'adapte à la scie qui vous est proposée) - Ceci étant, j'ai signalé le problème et j'ai reçu un accueil plutôt compatissant avec une apparente volonté de résoudre le problème …. puis c'est la que cela devient compliqué …. passage via le SAV - Toujours JAMAIS joignable (malgré une cinquantaine d'essais en tentant toutes les options du serveur vocal) - Plus de 15 mails à l'adresse contact@agrifournitures.fr et quelques malheureuses réponses (1 pour donner une solution …. non traitée à ce jour 29/08 !! et 2 pour dire que la personne est rentrée de vacances et qu'elle va pouvoir s'occuper du dossier !!) Commençant à en avoir marre, j'ai posté un dernier mail mentionnant que j'allais partager mon mécontentement sur les blogs ….. et la ….. bizarre …. j'ai une réponse à mon mail et le responsable d'Agrifournitures qui m'appelle …. ainsi qu'une collaboratrice qui m'assure reprendre en main mon problème et m'apporter une réponse …… malheureusement nous sommes SAMEDI et la réponse sera (peut-être) pour plus tard. Je ne cite que des faits et je laisse les clients potentiels se faire leur opinion. Bien réfléchir au préalable - Pour ma part, à fuir !!

Répondre
  • par , le 17 Juil. 2020 à 17h07

Commande non reçu à ce jour et commandé depuis plus de 15 jours ,soit disant livré en 24 à 48 h j'espère être livré un jour site à éviter

Répondre
  • par , le 25 Juin 2020 à 09h38

Une fois effectué l’achat plus de nouvelle site service clients qui ne répond pas à éviter Ce site est à éviter

Répondre
  • par , le 24 Juin 2020 à 16h03

Impossible de joindre le sav par téléphone et par mail aucune réponse à fuir!!!!

Répondre
  • par , le 24 Juin 2020 à 10h14

Commande jamais reçu. les produit sont marqués en stock il ne sont même pas fabriqués. Toujours pas rembourssé

Répondre
  • par , le 23 Juin 2020 à 15h09

Commande passée le 31 mai, débitée le jour même et toujours pas reçu, ils ne répondent jamais au téléphone, et par mail, ils sont juste désolés mais incapable de me donner une date de livraison :(

Répondre
  • par , le 18 Mai 2020 à 17h35

J'ai déjà passé commande plusieurs fois, ça s'est toujours bien passé ! Rien à dire !

Répondre
  • par , le 20 Avr. 2020 à 11h11

Bonjour,commande passée le 30Mars encaissée le jour mème, a ce jour aucune nouvelle,injoignable par téléphone ni par mail .

Répondre
  • par , le 08 Janv. 2020 à 17h07

Après quelques difficultés pour joindre le service après vente, l'accueil et l'écoute sont au RDV 4 étoiles en attendant les 5, si le souci est résolu comme je le pense

Répondre