AVIS ZALANDO.FR
Zalando avis clients
- par Anne, le 27 Mars 2024 à 20h45
Service client déplorable. Première commande de bottines confirmée par Zalando avec livraison annoncée. Puis commande annulée sans explication 4 jours plus tard. Seconde tentative. Cette fois la livraison m'est confirmée en relais pickup mais je n'ai jamais reçu le code de retrait, le transporteur n'ayant pas mes coordonnées. Retour du colis chez Zalando il y a 3 semaines, mais depuis, plus de nouvelles et les 143 euros débités ne m'ont pas été remboursés... Lamentable, à fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2024
- par Adri, le 24 Mars 2024 à 14h17
Chaussures onéreuses dont la semelle se détruit au bout de 2 mois. Impossibilité de déposer un avis sur la paire de chaussures et aucune réponse du service client après plusieurs semaines. Site valable pour acheter une paire de chaussettes pas plus
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Anissa, le 23 Mars 2024 à 12h46
Je n ai pas reçu une paire de baskets achetées a plus de 180 euros alors que le site me dit que le.colis a été livré. J ai contesté et rempli un formulaire et zalando refuse de me rembourser soux pretexte que chronopost dit avoir livré le colis.
C est grave ! Je perds 180e et ils ne font rien pour régler cette situation.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Bc, le 21 Mars 2024 à 15h37
À FUIR !colis non reçu mais pourtant marqué livré me dit qu’il ne peuvent rien faire et me renvoie vers le transporteur qui me renvoie vers zalando et ainsi de suite. Résultat une paire de chaussures achetées mais jamais reçu. C’était ma première et dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 15/03/2024
- par Andrea, le 19 Mars 2024 à 16h47
A fuir : Service client déplorable et absence totale de remboursement
Mon expérience avec Zalando a été un véritable cauchemar. Après avoir retourné un produit qui ne convenait pas en raison d'une erreur de taille, je n'ai ni reçu de remboursement, ni même un avoir. Zalando a gardé mon argent sans fournir de solution satisfaisante. Lorsque j'ai contacté leur service client, j'ai été confronté à un manque total de coopération. Ils ont refusé d'assumer leur responsabilité et m'ont laissé sans recours.
Je vous conseille vivement d'éviter de commander chez Zalando. Optez plutôt pour des entreprises comme ASOS, où le service client est bien plus réactif et efficace. Ne faites pas l'erreur de risquer votre argent et votre tranquillité d'esprit avec Zalando.
Date de l'expérience : 13/03/2024
- par Estelle, le 15 Mars 2024 à 11h58
Attention service client incompétent
le PLUS ne sert strictement à rien
Colis non reçu et ils vous recale comme si vous étiez des délinquants sans parole.
A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Aude, le 14 Mars 2024 à 08h16
J ai effectué un retour car la paire de chaussures était trop petite.
Alors que j ai la preuve de dépôt et le suivi du colis chez le transporteur mondial relay, ils refusent de me rembourser car ils n ont pas reçu le colis.
Clairement de mauvaise foi aur téléphone, ils n ont rien voulu savoir et m ont clairement manqué de respect.
J ai contacté 60 millions de consommateurs
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Christelle, le 13 Mars 2024 à 16h04
Un colis non reçu (400 euros). Aucun remboursement ni remplacement de leur part.
Le transporteur assure avoir livré le colis hors nous sommes plusieurs à cette adresse. Je leur demande de m’apporter la preuve de livraison avec la signature chose incapable de faire. Et bloque automatiquement toutes conversations avec eux. À fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Océane, le 12 Mars 2024 à 10h19
Refuse de rembourser ou proposer une solution pour un colis non reçu, transporteur incompétent, SAV injoignable et incompétent.
Je vais payer une paire de chaussures que je n'ai jamais reçu bien que marqué "livré".
C'est bien la dernière fois que je commande sur leur site malgré mes multiples commandes dans le passé.
Date de l'expérience : 04/03/2024
- par Delphine, le 09 Mars 2024 à 13h41
Très mauvaise expérience cette semaine : je commande et paie un article, livraison classique en relais colis. Et tous les jours, j’attends… je vérifie le lien de suivi qui évidemment ne fonctionne pas… je les contacte maintes fois avec toujours des réponses « bateaux » de leur part me disant « il faut patienter, Madame »… au final, je reçoit un mail automatique pour me dire qu’ils ont bien réceptionné mon retour et procèdent au remboursement ! C’était pour un cadeau d’anniversaire et évidemment je me suis retrouvée sans cadeau car plus le temps d’en commander un autre !
À fuir vraiment si vous voulez un site fiable…
Date de l'expérience : 03/03/2024
- par Charles, le 07 Mars 2024 à 16h37
Des cafardsvoleur en toute puissance
Des cafardvoleur qui abusent de leur position dominante, entreprise basée en Allemagne donc ils cultivent les litiges en toute impunité sans que le consommateur puisse réclamer justice.
Date de l'expérience : 06/03/2024
- par Florine, le 05 Mars 2024 à 08h41
Service client nul ? le colis je ne mais ps reçu 130€ de perdu et comme par hasard il nous pas la main dessus donc pas de remboursement à fuire totalement ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Sylvie, le 27 Fév. 2024 à 07h32
Mon expérience avec ZALANDO a été extrêmement décevante. Je n'ai pas remarqué ce doublon après avoir ajouté un article par erreur plutôt que d'avoir ajouté en quantité. Par la suite, je pensais le renvoyer, mais cet article n'a jamais été mis dans mon colis. Malgré mais nombreux efforts pour contacter le service client, ils ont fermé le litige sans me rembourser. J'ai déposé plainte. Le manque de communication et d'action de ZALANDO est inacceptable. Je déconseille fortement de faire vos achats sur cette plateforme. Service client déplorable, ils ne semblent pas prendre leurs responsabilités au sérieux. Non seulement ZALANDO n'a pas rempli ses obligations en termes de livraison et en termes de remboursement, mais leur système de commande comporte des lacunes évidentes. Je suis extrêmement déçue de cette expérience. Je ne recommande pas ZALANDO pour leur service client inefficace et leur erreur de traitement de commandes. Cela m'a couté des frais supplémentaire et ZALANDO n'a aucun respect pour leur client et se fiche de nos finances. Sans se soucier de leur responsabilité. Cette entreprise n'a aucun sérieux. À FUIR !
Date de l'expérience : 17/01/2024
- par Rach, le 26 Fév. 2024 à 15h28
Jai commande une paire de baskets jai reçu une autre paire par erreur je lai donc renvoyer et japel le service client qui me dis que le carton etais vide pourtant j'ai la preuve du dépôt av le poids de mon colis ils m'ont pris 100 euros et je me retrouve sans ma paire et ni celle envoyer par erreur ! Vol
Date de l'expérience : 25/01/2024
- par Paméla, le 23 Fév. 2024 à 15h34
Deux fois que je commande sur Zalando et a chacun fois mon colis et en point relais alors que j'ai demandé a domicile le service client et déplorable et le service de livraison colis Privé des incapable pas fichu de livré a domicile donc je déconseille fortement de commande chez eux et de ce faire livré pas colis Privé.
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Rihab, le 14 Fév. 2024 à 12h22
DES VOLEURS
je n'ai pas reçu ma commande ( c'est la 2eme fois) d'un article que j'ai du payer sur 4 fois
ils ont refusé de reexpedier ou de rembourser pourntant j'ai fourni la preuve que je n'etais pas chez moi le jour de la livraison
DES VOLEUUUURS
Date de l'expérience : 22/11/2023
- par Christel, le 09 Fév. 2024 à 17h17
Service client incompétent. Réponses très vagues malgré un retard de livraison. J’ai fait une commande le 5/02 pour une livraison le 07/02 et aujourd’hui le 09/02 toujours pas de colis et aucune information transmise. Minime excuse. J’essaie de faire des recherches par moi même. La dernière info du colis est qu’il était à Argenteuil à 4h depuis plus rien et il est marqué qu’il devait être livré déjà. Bref pire expérience de vente en ligne malgré le fait que j’ai souscrit zalando plus.
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Evelyne, le 09 Fév. 2024 à 13h37
Ne respecte pas les engagements de remboursement de livraison deffecueuses
En effet...
J'ai reçu une commande de vaisselles en janvier entièrement inutilisables.. cassées..
Le service me propose le remboursement
Et trois semaines plus tard ne me rembourse que la moitié..
Et contrairement à notre accord me demande de renvoyer les morceaux...
Il était évident que les vestiges du service
Inutilisable était a la déchèterie..
En conséquence Zalando
Ne respecte pas ses engagements ...
C'est regrettable..
Attention
Date de l'expérience : 06/01/2024
- par Emmanuelle, le 06 Fév. 2024 à 13h09
Les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent et Zalando cautionne! Ex un vendeur allemand qui ne fait aucune livraison en France contrairement pour d'autres pays, vend 10 euros plus cher certains articles pour les français ! Et l'Europe, on en fait quoi?
Date de l'expérience : 24/01/2024
- par Anselme, le 31 Janv. 2024 à 19h24
Livraison par Colis privé : COLIS VOLÉ ! Bien sûr Zalando et colis privé se renvoient la balle et ce n’est la faute de personne. Donc pas de remboursement c’est une honte ! Certains en abusent mais ceux qui dans les règles trinquent. À FUIR.
Date de l'expérience : 24/01/2024