Avis Voyage-prive

AVIS VOYAGE-PRIVE.COM

16 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2024


2.6 / 10

Voyage-prive avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 08h14

Séjour à rome effectué l'an dernier, tout était parfait. Hotel propre et proche trastevere.
Date de l'expérience : 03/05/2023

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 19h15

Attitude commerciale proche du néant à la suite d'une erreur de date sur un voyage. Des frais d annulation à 50 % sans geste commercial alors que le voyage a été résouscrit le même jour...
Date de l'expérience : 02/04/2024

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  • par , le 28 Mars 2024 à 20h34

Ce message pour vous alerter de ne passer par Voyage Privé pour réserver votre voyage. J’ai réservé un voyage pour 4 personnes pour le Mexique en mai 2024 (104105623 à toutes fins utiles pour les lecteurs de VP !). Le vol direct retour a été annulé par la compagnie. On nous a proposé des vols avec escale à Toronto et Washington à la place. Nous ne parvenons pas à nous faire rembourser les bagages réservés sur les vols initiaux : 320 euros. Le service client de Voyage Privé est totalement inefficace : pas réponse au téléphone, aucune réponse au mail, aucune compensation pour le changement de vols directs en vols avec escale. Un conseil, fuyez cette agence Nous ne sommes pas encore partis, et c’est déjà un cauchemar …
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 23 Mars 2024 à 13h28

Une catastrophe, à éviter absolument. Le service client ne sert à rien, aucune réponse apportée
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 23 Mars 2024 à 12h39

Service client déplorable et totalement indifférent Une honte ce voyagiste, si on peut l’appeler ainsi ! Horaires des vols modifiés par Qatar Airways avec une attente de quasiment 7 heures à Doha sans que nous en soyons informés (modifications constatées au moment de réserver les sièges sur le site de la compagnie aérienne). Après une bonne dizaine de mails et tout autant de téléphones au service clients qui vous mène en bateau, aucune possibilité de modifier les vols et pas de prise en charge du problème. On refuse de vous passer un responsable et le service de réservation. Une fois la prestation payée, vous serez livrés à vous-même. C’est le troisième voyage qui est opéré avec eux ce sera le dernier !
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 11 Mars 2024 à 14h57

première expérience voyage prive ,tout était parfait jusqu'à la prise en charge de notre transfert. Nous devions être pris en charge à la porte de l’hôtel à 4h10 du matin ,personne n'est venu nous chercher ,nous avons appelé le prestataire qui ne nous a pas répondu .Nous avons donc appelé un taxi et sommes arrivés tout juste à l'aéroport,après notre réclamation auprès de voyage prive nous n'avons aucune réponse si ça n'est juste un remboursement de la moitié des frais de taxi(risible)pas d'explication encore à ce jour .CA n'est pas sérieux de la part de voyage privé.
Date de l'expérience : 15/02/2024

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  • par , le 05 Mars 2024 à 07h02

Une grande déception ! Le 12 janvier, nous avons réservé un séjour (avec vol) à Florence pour le 4 mars. Nous avons également contracté l’assurance proposée. Facture totale : 1136€. 10 jours plus tard, je suis tombé malade, maladie dont les séquelles m’ont empêché (et m’empêchent toujours) de voyager pendant plusieurs semaines. J’ai donc été obligé d’annuler notre voyage. La société Voyage-privé en a été avertie dès le 30 janvier, soit plus d’un mois avant le départ. Elle nous a alors présenté une facture d’annulation de 826€ (+ de 70% de la somme initiale !) sur laquelle l’assurance nous a remboursé 332,46€. Evidemment, on nous rappelle que tout cela est conforme aux conditions de vente qu’on a acceptées au départ. En résumé : avec Voyage-privé, vous pouvez dépenser près de 500€ en deux clics, sans partir en voyage. Le premier clic pour réserver un séjour, le second pour l’annuler.
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 05h45

référence 104174458VPFR. J’ai réservé un voyage avec voyage privé pour Marrakech du 29/02 au 05/03 (réservation et paiement en date du 12/02) mais arrivés au Riad le proprio nous indique que c’est complet bien sûr j’appelle plus fois (avec ce que ça engendre comme dépassement de forfait) sans aucune solution proposée. Le proprio du riad nous propose de nous loger dans une maison (avec une autre famille) qui se trouve dans un coin isolé (loin de tout commerce et pas desservie par les taxis). Le lendemain pas de nouvelles et bien sûr c’est à moi de rappeler pour avoir de la visibilité et toujours aucune réponse et le plus choquant c’est que d’autres couples dans la même situation et arrivés le même jour ont été relogés dans un riad du même standing mais pas nous. Nous sommes le 02/03 et toujours aucune visibilité.
Date de l'expérience : 29/02/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 16h44

Site à éviter. Service client pire que nul, pas à votre écoute et ne vous aide pas. SAV qui se fou de vous. Laisse les clients dans vol et sans réponse de leur part. À éviter !
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 24 Déc. 2023 à 19h17

Aucun respect des clients Un coup de téléphone 10 heure avant le décollage pour me demander de vérifier ma boite mail, alors que j'étais déjà à l'aéroport. Sans précision. Sur ce mail on me dit que la prestation hôtelière est annulée et il me propose un hôtel en formule petit déjeuner dans la grande ville portuaire au lieu de tout inclus près d'un golf en station balnéaire avec 120€ de dédommagement pour les 28 repas, dont le gala de Noël. Ensuite plus personnes pour vous répondre, on vous demande de passer par la boite mail et on vous raccroche au nez. Maintenant c'est Noël et nous devons nous débattre dans les procédures pour récupérer nos 2518€ et les frais annexes. On ne passera plus par cet opérateur qui vend qui voyages qu'il ne peut pas honorer.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 14h08

Très très mauvaise expérience avec Voyage Privé ! Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Date de l'expérience : 15/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 20h54

Je suis déjà partie avec voyage privé et souvent je l’ai recommandé. Mais dès qu’il y a un problème là c’est autre chose !! J’avais gardé un bon d’achat car nous n’avions pas pu partir lors du Covid de ce fait on nous a dit qu’il n’y aurait pas de problème et qu’on pouvait partir quand on voudrait et me servir de ce bon d’achat. Et bien aujourd’hui je veux repartir et je constate que mon bon n’existe plus quand même 861€ c’est pas rien. On me propose de le récupérer si je prends un voyage tout de suite. On me laisse tout de même quelques heures pour trouver le voyage qui me conviendrait. Je trouve mon voyage, je le confirme et là on me renvoie les documents et je me rends contre que la personne que j’ai eu au téléphone pas très sympathique en passant, m’a mis un vol aller et retour sur Tunis a 1h40 de notre hôtel alors que nous allons sur Sousse et on m’a proposé d’atterrir sur Hammamet à 30 km de notre hôtel c’était plutôt logique d’atterrir le plus près de notre hôtel ! Et bien j’ai fait une demande le lendemain dimanche matin j’avais reçu les documents à 20h15 le samedi. On me dit qu’il faut écouter la conversation que j’ai eu avec la personne au téléphone pour pouvoir éventuellement faire le changement et c’est pas sûr on doit me rappeler mais on ne me rappelle pas et je rappelle mais on me dit toujours que c’est pas possible il faut attendre Et voilà j’en suis là j’espère qu’ils vont faire le nécessaire car vraiment là ça serait ridicule de nous le refuser et inacceptable Alors faites bien attention il vaut mieux passer par une vraie agence de voyage
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 14h03

Malgré des circonstances exceptionnelles (tremblement de terre à Marrakech ) ils refusent de changer la destination de mon voyage...je ne me vois pas faire du tourisme dans une région sinistrée au milieu d une population en deuil cela serait irrespectueux, sans parler du sentiment d'insécurité. Refus total du service commercial juste de changer la destination, je ne demande même pas un remboursement. Donc site à fuir absolument
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 00h44

Mon expérience avec la plateforme VoyagePrivé pour une réservation à Puerto de la Cruz a été extrêmement décevante. Les images présentées dans l'annonce ne reflétaient en rien la réalité sur place. La plage qui m'a été montrée était complètement différente de la plage réelle. Ce décalage affecte considérablement la qualité du séjour, car je m'attendais à quelque chose de totalement différent et c’est bien ce qui m’avait été vendu initialement ! J'ai essayé de discuter de cette situation avec le service client, mais les réponses que j'ai obtenues ont été loin d'être satisfaisantes. Il est clair que la plateforme ne prend pas la responsabilité de cette tromperie. Les images présentées étaient censées être contractuelles, mais on m'a dit le contraire. Mon intention n'est pas seulement de partager ma propre frustration, mais aussi d'avertir d'autres voyageurs de cette expérience trompeuse. J'espère que la plateforme prendra des mesures pour rectifier ces problèmes de communication et éviter de causer des déceptions similaires à d'autres clients. Dans l'état actuel des choses, je ne peux donner que 1 étoile à cette expérience, en raison du sérieux manquement à la transparence et à la responsabilité de cette plateforme…
Date de l'expérience : 30/07/2023

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  • par , le 13 Aout 2023 à 09h33

Nous avons eu des soucis pour enregistrement des billets d'avion que voyage prive ne nous donne pas et une facturation excessive qui a plombé notre budget loisirs . Au téléphone on m'a retorque que c'était de ma faute et raccroche au nez !
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 06 Juin 2023 à 14h10

Je suis actuellement coincée a l aéroport de valencia. Vol annulé d agadir vers Beauvais, voyage privé ne nous prévient pas et nous nous retrouvons à Valencia . En espagne. Depuis des heures nous attendons un vol de secours pour aller à Paris. Il me font croire qu ´il n’y a qu’un seul vol avec escale aux Pays Bas je le valide . Or je m’aperçois qu ´il y en avait un direct vers Paris avec de la place mais ils ne me l’ont pas proposé et se cache derrière ma validation. Ils me disent que c est trop tard comme j ai donné mon accord. Je me retrouve à transiter par deux pays alors que j’avais payé un direct à les harceler et rester tte une journée coincée avec un enfant et ils en ont rien à faire . Ils nous ont fait embarquer sur le vol le moins cher . Sans meme nous prevenir de l’annulation alors que ryanair avait communiquer l info depuis deux jours.
Date de l'expérience : 06/06/2023

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