Avis Vente-unique

AVIS VENTE-UNIQUE.COM

286 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2024


8.4 / 10

Vente-unique avis clients

  • par , le 18 Avr. 2024 à 12h51

Toujours bien
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2024 à 10h17

Produit conforme Livraison rapide
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2024 à 08h18

Très satisfaite de ma commande ainsi que la livraison
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2024 à 08h03

Bien, mais carton beaucoup trop grand.
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2024 à 08h02

Livraison conforme et rapide.
Date de l'expérience : 18/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 10h54

Tout s'est très bien passé.
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 09h28

Parfait
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 08h41

Livraison dans les temps, cependant les cartons déchirés. Lit conforme à nos attentes, facile à monter.
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 08h33

Ras
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 08h09

Tout est parfait , un petit bémol pour le temps de fabrication et livraison
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 07h49

Très contente
Date de l'expérience : 17/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 18 Avr. 2024 à 15h53 :

Bonjour Madame G, Nous sommes extrêmement heureux de recevoir votre avis positif Votre retour encourage notre équipe à continuer à vous offrir un excellent service. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 16 Avr. 2024 à 16h16

Bon produit et livraison rapide et en bon état aucun problème
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 17 Avr. 2024 à 15h27 :

Bonjour Madame B, Nous sommes extrêmement heureux de recevoir votre retour positif concernant nos services. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Votre confiance et votre fidélité sont grandement appréciées. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 16 Avr. 2024 à 14h55

Le meuble correspond à la photo. le montage est expliqué étape par étape. Très beau rendu
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 17 Avr. 2024 à 14h54 :

Bonjour Madame P, Nous vous remercions pour votre témoignage positif et votre confiance . Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour d'autres commandes sur notre site. Uniquement Vôtre, Sophie.

  • par , le 16 Avr. 2024 à 13h14

super
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 17 Avr. 2024 à 11h44 :

Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Votre confiance et votre fidélité revêtent une grande importance pour nous. Nous espérons vivement vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 16 Avr. 2024 à 08h52

Problème a la livraison , protection déchirée colis sale . (réclamation chez le transporteur avec photos ) erreur de prendre le colis quand même . réclamation faite sur le site vent -unique mais aucune nouvelle .
Date de l'expérience : 16/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 16 Avr. 2024 à 11h45 :

Bonjour Monsieur P, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation regrettable. Nous reconnaissons que nous avons pris du retard dans le traitement de votre réclamation par e-mail. Ce matin, notre Service Après-Vente vous a adressé un e-mail proposant plusieurs solutions pour résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Uniquement Vôtre, Nathalie.

  • par , le 05 Avr. 2024 à 12h21

Commande arrivée rapidement et en parfait état. Bien protégé.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 05 Avr. 2024 à 19h37 :

Bonjour Madame M, Au nom de toute l'équipe de Vente-Unique, nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre retour. Votre reconnaissance est d'une importance capitale pour nous. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous compter parmi nos clients les plus fidèles à l'avenir. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 04 Avr. 2024 à 09h50

Delais livraison plus long que l engagement du site
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 05 Avr. 2024 à 19h15 :

Bonjour Monsieur F, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour, car cela nous offre une opportunité d'amélioration. Après avoir étudié attentivement votre dossier, nous tenons à vous informer que la livraison a été effectuée comme convenu à la date fixée. Toutefois, notre service clientèle prendra contact avec vous pour faire le point sur toute préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Sophie

  • par , le 03 Avr. 2024 à 08h51

Très bien
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 03 Avr. 2024 à 16h13 :

Bonjour Madame S, C'est avec une grande joie que nous prenons connaissance de votre retour positif à propos de nos services. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous, et votre contentement est la plus belle récompense pour nos efforts constants. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 03 Avr. 2024 à 08h32

très satisfais
Date de l'expérience : 31/03/2024

Réponse de Vente-unique, le 03 Avr. 2024 à 16h10 :

Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Votre satisfaction demeure notre objectif principal, et votre expérience positive avec nous représente une véritable source de fierté pour toute notre équipe . Nous nous investissons continuellement dans l'amélioration de notre service, et vos retours positifs nous motivent à persévérer dans cette voie. Uniquement Vôtre, Sophie

  • par , le 03 Avr. 2024 à 07h50

plusieurs articles commandés auprès de vente unique toujours satistaite jusqu à ce jour
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Vente-unique, le 03 Avr. 2024 à 15h40 :

Bonjour Madame M, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et nous sommes ravi d'apprendre que vos chaises ont répondu à vos attentes. Votre retour encourage notre équipe à maintenir nos standards élevés et à continuer à vous offrir un excellent service. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Uniquement Vôtre, Sophie