Avis Turbopascher

AVIS TURBOPASCHER.COM

1 avis collecté
Avis posté le 27 Juil. 2023


2 / 10

Turbopascher avis clients

  • par , le 27 Juil. 2023 à 12h24

bonjour depuis deux mois nous galerons avec le turbo de votre entreprise. la première fois le turbo a été installé sur le véhicule et 50km après le wastegate ne sectionne a la soudure. 29 euros de frais de port non remboursé. Nous attendons deux semaines a peu prés et nous recevons de nouveau le même turbo soit disant Nikel. Nous le mettons en huile et là nous nous apercevons qu'il y a une fuite cote admission. Le turbo n'a même pas était monté sur le véhicule. Rebelote, deuxième renvoie a nos frais, toujours pas remboursé malgré une lettre recommandé. La secrétaire nous dit qu'il n'y a rien, puis en faite nous dit qu'il y a un défaut et il rechange la pièce . De nouveau deux semaines d'attente. Avant hier, nous recevons le turbo, le turbo est plein d'huile noire et usagé. il fuit du coté échappement et admission. Voila ou nous en sommes. Des frais de transports en veux tu en voila . Entre le turbo, l'assurance, et les frais de port, on en a pour plus de 1000€ et nos yeux pour pleurer. Donc merci de nous contacter au plus vite afin que l'on vous renvoie le turbo et que vous procédiez au remboursement rapidement. C'est dommage de faire confiance a une entreprise qui me semble t-il est peu encline a respecter le droit des consommateurs. Le produit est défectueux depuis le début et la société turbopascher gagne du temps. nous attendons par retour de vos nouvelles
Date de l'expérience : 01/06/2023

Réponse de Turbopascher, le 08 Aout 2023 à 10h20 :

Bonjour Nathalie, Le turbo qui vous a été vendu est un turbo neuf, suite à votre demande SAV, le turbo a été passé sur banc de test, nous n'avons constaté aucun fuite. Nous vous recommandons de vous diriger vers un professionnel afin que ce dernier se charge du montage. Notre SAV se tient à votre disposition. Cordialement, le service réclamation de Turbopascher.com