Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Avr. 2024


2 / 10

Nootica avis clients

  • par , le 10 Avr. 2024 à 23h05

Très déçu de Nootica ! J'attends ma cde NO-FR-MAR000682387 depuis le 26/03/24 ! Virement effectué et depuis plus de nouvelles de la sté malgré de nombreux mails et impossible de les joindre par téléphone ! aucune réponse à ma dde de remboursement !!
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 17h00

je déconseille fortement ce site. Le retard de la commande est sans précédent, aucune excuse du magasin, zéro téléphone et moyen de communiquer en direct pour résoudre la situation, relance du fournisseur pour conserver la commande en promettant une livraison prochaine... ma commande n'apparait plus sur le compte crée pour la commande. Bref le grand chaos et une grande déception. Commande passée mi février, 2 mois après toujours rien.
Date de l'expérience : 26/02/2024

Répondre

  • par , le 23 Fév. 2024 à 18h13

Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2024 à 18h37

commande NO-FR-FEB000676913, demande de retour sans réponse car problème de taille. Service retour et sav ?
Date de l'expérience : 18/02/2024

Répondre

  • par , le 29 Janv. 2024 à 20h19

Service après vente inexistant, service client injoignable, c'est une honte de ne pas être capable d'assumer lorsque l'on vend des produits défectueux
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2023 à 14h35

Je cite un commentaire déjà posté qui qui correspond parfaitement à ma situation !! les commandes sont dispos chez le fournisseur mais pas chez eux ! Ça fait un mois que j'attends la mienne !! je souhaite donc annuler et acheter ailleurs !! mais pour annuler c'est la croix et la bannière !! on est à la limite de la grivèlerie !! Tous les autres sites permettent facilement l'annulation mais encore une fois pas chez eux !! Et pas non plus de téléphone !! par contre ils débitent à la vitesse de l'éclair... dernière fois que je commande sur ce site! "mauvaise expérience. Les produit dispo à la commande sont en fait dispo mais chez le fournisseur. Cela implique un délai plus long qu'annoncé initialement sur le site. Même à plus de 48 heures de la livraison il est impossible de modifier/annuler votre commande car par magie dès votre demande faite, vous apprenez en retour que les produits sont à nouveau immédiatement dispo et déjà en cours d'expédition (donc dans la fourchette des 48 heures)...CQFD. Pris une fois mais pas deux. FUYEZ ! "
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Sept. 2023 à 10h54

Commerçant à sérieusement éviter. Achat d'un paddle KeyWest début août, livré avec plusieurs défauts dont une déchirure, des joints qui se décollent et une pompe de gonflage non fonctionnelle. Ils n'ont aucun moyen de contact par téléphone, seulement par mail avec un délai de réactivité ubuesque. Qui plus est, les frais de retours sont à la charge du client et ils sont conséquents (poids/taille du colis). Le remboursement n'est pas garanti car produit utilisé, emballage non d'origine, etc. Bref, expérience déplorable, n'espérez pas bénéficier d'un service client tel qu'il se doit.
Date de l'expérience : 02/08/2023

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2023 à 10h42

Très mécontente de ce site, car SAV uniquement par mail ( INADMISSIBLE ) aucune possibilité de joindre une personne au téléphone, donc cela met des plombes à être traité et remboursement sous 15 jours sans oublier de préciser que les frais d'envois retour sont malheureusement à la charge du client ( HONTEUX ) si vous annulez votre commande, alors que j'étais dans le délai de rétractation ( 4 août 2023 pour la demande de remboursement ) et commande effectuée le 29 juillet 2023.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 22h48

Ce qui aurait été réglé dans l'heure, chez Décathlon, à pris 3 mois avec eux et encore, je demandais un remboursement, j'ai juste eu un remboursement partiel. J'ai reçu un article abîmé, ils voulaient mettre ça sur le dos du livreur alors que le carton n'avait pas de marque, comme sur le produit, je trouve ça lamentable.
Date de l'expérience : 03/07/2023

Répondre

  • par , le 22 Aout 2023 à 17h17

Très mécontente! J'ai acheté deux paddles l'an dernier. Le premier à excplosé, et le deuxième s'est dégonflé à cause d'un défaut sur les coutures. Les deux paddles ont été remplacé, mais l'un d'eux a de nouveau une fuite.Nootica nous a proposé de nous envoyer un modèle différent, puis a prétexté une rupture de stock, puis plus de nouvelle depuis début juillet.Impossible de les joindre.C'est HONTEUX.
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 08h19

J'ai acheté un paddle l'été passé. J'ai une fuite autour de la buse de gonflage. Je contacte donc le SAV , mais aucun retour de leur part depuis 1 mois . C'est inacceptable. Je ne suis pas là seule dans ce cas .
Date de l'expérience : 07/05/2023

Répondre