Avis Jolicloset

AVIS JOLICLOSET.COM

1 avis collecté
Avis posté le 13 Sept. 2023


2 / 10

Jolicloset avis clients

  • par , le 13 Sept. 2023 à 16h44

BRACELET MONTRE HERMES FAUX Commande effectuée le 21 août 2023. Bracelet double orange Hermès pour montré Cape Cod grand modèle. Proposé à 240 € par le site, je le négocie à 200. Mon offre est acceptée. À la réception : le modèle est une copie. –La couleur n’est pas le orange Hermès mais un rouge vaguement orangé. –Le bracelet n’est pas en cuir. –Il est bien en deux parties, mais chaque partie ne respecte pas les longueurs d’origine. –À l’intérieur, le bracelet ne porte pas le poinçon Made in France ni les références présentes sur tous les bracelets Hermès. –Il est plus large que le bracelet d’origine de 1 mm. –Le QR code sur l’emballage ne fonctionne pas. Je prends contact avec Jolicloset et leur signale que leurs experts n’ont pas été capable de voir la grossièreté de la copie du bracelet. Ils acceptent une réexpédition gratuite et me remboursent immédiatement la somme payée. C’était mon premier achat sur ce site et à ce stade, je me dis que le SAV a fonctionné et que potentiellement je recommanderai quelque chose. L’erreur peut arriver. À ma grande surprise le bracelet qui avait été indiqué comme étant vendu lors de mon achat est à nouveau en ligne. Les conseillers Jolicloset renseignent les acheteurs potentiels sur le bracelet. C’est un scandale !
Date de l'expérience : 21/08/2023

Répondre